Gucci Mane coche les cases de sa « Bucket List » [VIDEOCLIP]

A ce rythme là, Gucci Mane n'aura bientôt plus aucune case à cocher...

par Thomas G

Burr ! Big Gucci dévoile le clip de « Bucket List », le second extrait de son nouveau projet  « DropTopWop », entièrement produit par Metro Boomin. L'occasion de faire savoir au monde entier que le Trap God est bel et bien ressuscité.

A lire aussi :

Gucci Mane et Rae Sremmurd au Zénith de Paris cet été

Celui qui a donné naissance à de nombreux rappeurs aux dents longues de la vague Trap d'Atlanta lançait la semaine dernière le visuel de  « Hurt Feelings »; il revient aujourd'hui avec un délire totalement égotrip, comme le veut la tradition. Réalisé par Be El Be, le clip nous montre le nouveau Gucci, qui nous parle de sa Bucket List, soit la liste de ses envies, ses rêves et les choses qu'il souhaite accomplir. Avec le succès et l'argent dont il dispose, il explique comment il a réussi à réaliser tout ce qu'il n'aurait même pas osé imaginer. De nombreuses cases sont donc déjà à cocher, des idées à rayer.

Guwop rôde de nuit sur les routes à bord d'une Rolls Royce rouge flamboyante, s'adresse aux haineux avec son téléphone et évoque sa bitch qu'il a rendu aussi riche que lui, soit sa fiancée Keyshia Ka'oir. On le retrouve un peu plus tard pendant sa performance au Soundset Festival, en compagnie de Travis Scott.

Le retour du Roi

 

Radric Davis aka Gucci Mane aurait produit son tout dernier album en deux jours, aux côtés d'un producteur avec qui il a toujours eu des affinités: Metro Boomin. Les fans de la Trap d'Atlanta seront certainement ravis du résultat, la combinaison des deux artistes offrant généralement son lot de classiques et de bangers.


Le Gucci bedonnant et imprévisible est décidement bien loin. Depuis que le rappeur a dit Adieu à la défonce et affiche un mode de vie sain, sa musique semble elle aussi avoir repris des couleurs. Sa voix autrefois encombrée de trop de lean est aujourd'hui plus claire et musicale, pour notre plus grand plaisir. 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (963 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Personnellement je prefere le Gucci defoncer comme sur "Scholar" "24 Hours" ou "Scarface" Sombre et saaaaale !!

Mrbadexample le 06/06/2017 à 23h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1