Rap US

Gucci Mane clashe Nicki Minaj, Waka Flocka et d’autres !

Gucci Mane clashe Nicki Minaj, Waka Flocka et d’autres !

Guwop s’est lâché sur son compte Twitter et il y en a eu pour tout le monde !

Hier soir, 9 septembre, les plus de 2 millions de followers de Gucci Mane, puis toute la « twittosphère » se sont régalés. Gucci Mane avait apparemment beaucoup de choses à dire. Alors sans se soucier de l’orthographe et de la grammaire, Guwop s’est lâché ! Cela faisait déjà quelques jours qu’il balançait des tweets assez chauds sur Waka, mais hier c’était le sommet !

Waka et Gucci ont eu des rapports avec Nicki Minaj ?

Waka Flocka : Selon Gucci, Waka est un fils à maman (NDR : l’ex manager de Gucci Mane est la mère de Waka Flocka) et un faux thug. Il serait fauché et n’aurait pas assez d’argent pour racheter son contrat.

Nicki Minaj : Gucci ne l’a pas épargnée. Il a raconté que lorsqu’elle n’était pas encore signée chez YMCMB, elle était descendue à ATL et logeait dans un hôtel à 60 dollars la nuit. Pire il explique que Waka et lui ont eu des rapports avec elle et que son fameux arrière train est faux. Scoop ?

Gucci a copieusement insulté Drake et Rick Ross !

Ce ne sont pas les seuls ! Gucci a copieusement insulté Rocko, Drake, Rick Ross, TI et sa femme Tiny, son « vieil ami » Young Jeezy bien sûr, Keysha Cole, le producteur Polow Da Don… Gucci sous-entend avoir eu des rapports avec Iggy Azalea, Ciara, la chanteuse Mya, la femme de Tyga et Kelly Rowland : il a au moins bon goût !

La suite au prochain épisode !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT