Gucci Mane change de nom...puis change d'avis !

Cet après-midi Gucci a été pris de doutes sur son nouveau nom !

par Sindanu K

Il y a une heure Gucci a fait une annonce sur Twitter. "July 2nd I'm officially changing my rap name to Guwop and retiring the great GucciMane Thanks Fans, for 8 years as Gucci now it's Wop turn" Ce 2 juillet je prendrai officiellement le nom de rap de Guwop et j'abandonnerai le grand Gucci mane. Merci les fans pour ces 8 ans de Gucci, c'est maintenant le tour de Wop". Puis trente minutes plus tard le tweet suivant il a indiqué qu'il ne changerai finalement plus de nom au vue de la réponse des fans. Il n'y a pas d'explications :  c'est Gucci ! 

Gucci ne fait pas que s'amuser sur Twitter avec ses plus d'un million de followers. Après avoir sorti sa mixtape Free Bricks 2 ce vendredi, il y a déjà un nouveau titre disponible cette semaine. Le clip Holmes où il est accompagné de Young Scooter et les jeunots Migos a un buzz honorable à ATL. Gucci depuis sa fin d'année tonitruante semble avoir repris du poil de la bête. 2012 avait été l'année du retour de T.I et de l'explosion de 2 Chainz et Future. 2013 sera-t-elle l'année du retour de Gucci ?

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail