2 106 Vues
  • Currently 2.75/5
2.8/5

Gucci Mane baigne dans le luxe sur « Off The Boat » [VIDEOCLIP]

Posté le 07 Décembre 2018 à 16h29, par JeuneDauphin
Gucci Mane baigne dans le luxe sur « Off The Boat » [VIDEOCLIP]

Gucci Mane est éternel. Depuis près de vingt ans, il écume les rues d'Atlanta, les cellules de prison et les charts américains sans jamais que sa carrière ne batte de l'aile. Cette nuit, il a publié son treizième album solo Evil Genius. Pour promouvoir cette sortie très attendue, le rappeur a signé un visuel pour le titre Off The Boat.

Gucci Mane plus jeune que jamais

Il faut croire que tout ce luxe et ces femmes qui l'entourent constituent une sorte de fontaine de jouvence pour Gucci Mane. Âgé de 38 ans, il en paraît quinze de moins dans ce clio aux allures du film Le Loup de Wall Street, chef-d'oeuvre mené d'une main de maître par Martin Scorsese assisté par un Leonardo Di Caprio au sommet de son art. Enivré par l'argent qui coule à flots dans son compte et dans ses poches, Gucci Mane s'octroie une virée en bateau. Parti d'une marina de luxe, Guwop n'a pas oublié de s'entourer convenablement : un contingent de huit femmes vêtues de bikinis blancs, aux atouts charnels largement mis en avant, constitue l'équipe de matelot du taulier du rap d'Atlanta. Le capitaine Gucci Mane, lui, ne fait que dérouler ses flows pétris de nonchalance et de charisme débordant, drapé d'habits luxueux et de bijoux plus étincelants que le soleil qui éclaire la jolie croisière.

« Evil Genius » disponible depuis cette nuit !

Comme expliqué précédemment, la sortie du clip d'Off The Boat s'inscrit dans la publication du treizième album solo de Gucci Mane, nommé Evil Genius. Alors qu'au fil de sa carrière il a abreuvé les rues d'Atlanta de pléthores de mixtapes, son public habitué au stakhanovisme a dû revoir ses attentes à la baisse puisque Guwop a pris toute l'année 2018 pour préparer cette sortie. Il n'a toutefois pas laissé ses auditeurs orphelins de sa trap iconique : en plus des nombreux featurings qu'il a accordés cette année, il avait signé les singles Solitaire, Wake Up in The SkyKept Back et I'm Not Goin'  tous disponibles sur son dernier album.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45811 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement