Advertisement
Advertisement

Grünt s'envole à Montréal pour le 29ème épisode !

Découvrez ce freestyle impressionnant en direct du Québec !

par Bils Yougo

Après le très réussi Grünt 27 en compagnie du groupe parisien LTF et le Grünt 28 de Jazzy Bazz rempli de guests, place au 29ème épisode qui est très spécial !

Ainsi, après 28 épisodes dans l'hexagone, le moment est venu de s'exporter ! En effet, pour cet épisode, Costo et sa bande sont allés rendre visite à nos amis québécois afin de mettre en avant quelques lyricistes locaux ! Et pour cet épisode, le groupe Loud Lary Ajust nous délivre une performance de haut vol, alternant le français, l'anglais et le jargon québécois pendant plus de 30 minutes, le tout sur une sélection d'instrumentales choisies et mixées par Costo comme à l'accoutumée ! Un peu d'ouverture musicale ne fait jamais de mal, et si cet épisode vous a conquis les tympans, sachez qu'un deuxième épisode tourné à Montréal est prévu dans quelques semaines.

Donne ton avis

Auteur (@Bilsyougo )

Bils Yougo : Otaku bourré à la musique et défoncé aux jeux vidéo, je mautoproclame procrastinateur évolutif des temps modernes. Mes yeux me font souvent passer pour un chinois ou un toxico, au choix. (364 articles publiés) Bilsyougo est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Bilsyougo.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Les Instrus sont lourdes !

Talion30 le 09/06/2016 à 14h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le gars au chapeau ressemble trop a SADEK !!! hahahhaa

Jtp le 07/06/2016 à 17h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement