Gros Mo dit à quel point il est « Désolé » [VIDEOCLIP]

Nouveau morceau pour le rappeur perpignanais.

par TiffanyS

Après près d'un an d'absence, Gros Mo est donc de retour avec un morceau inédit qui en dit long. Intitulé Désolé, le son permet ainsi au rappeur de faire ses excuses à son amour (et à son public peut-être ?). 

A lire aussi :

« Berline », le nouveau clip de Gros Mo ! [VIDEO]

Gros Mo présente ses excuses

C'est avec un look bien différent que le rappeur fait son come-back : rasé de près et cheveux mi-longs, Gros Mo semble avoir inversé sa capillarité et ça fait beaucoup réagir ses auditeurs qui s'amusent de ce changement radical. Mis à part cette transformation, le rappeur livre un morceau produit par En’zoo tout en lyrics qui dit à celle qu'il aime à quel point il est désolé pour ses conneries et notamment sa consommation de cannabis. Visiblement, Gros Mo ne cherche pas à récupérer cette femme qui semble avoir mis les voiles, mais juste à s'excuser pour son comportement. Réalisé par Kevin Froly, le clip se veut simple et efficace : il met en scène le rappeur seul face à ses propres erreurs. 

C'est juré, je voulais tout lui donner, c'était par des blagues quand j't'ai passé la bague au oid', il en faut plus pour l'impressioner

 

Gros Mo bientôt de retour ?

Cette nouvelle réalisation mise en ligne il y a quelques heures semble l'indiquer. Si le rappeur n'a encore donné aucune information sur son retour, ses dernières publications sur son compte Instagram semblent unanimes : quelque chose se prépare. Ainsi, le 1er mai, le rappeur a supprimé l'intégralité de ses posts pour publier ce qui semble être le teasing d'un nouveau projet. Gros Mo promet les étoiles dans une réalisation qui mêle inspirations japonisantes et vibes californiennes. On ne devrait pas tarder à en savoir plus. 

En attendant la suite, vous pouvez suivre Gros Mo sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail