Gros clip de Diddy & The Family et Ty Dolla Sign !

Extrait du projet MMM de Puff Daddy !

par Guillaume Concarne

Le 18 décembre dernier, Puff Daddy sortait son projet 16 titres MMM réunissant ceux qu'il considère comme sa famille dans la musique ainsi que de nombreux invités... On se croirait presque sur un projet de DJ Khaled : Future, French Montana, Wiz Khalifa, Jadakiss, Travis Scott, Lil Kim, Pusha T, Big Sean... et la liste est encore longue !

Diddy vient de dévoiler le clip « You Could Be My Lover » extrait de son projet et en collaboration avec les deux artistes basés à Los Angeles Gizzle et Ty Dolla $ign. Il fait passer un message dans sa vidéo, ou plutôt une philosophie de vie : "Règle #1 de la vie : faire ce qui vous rend heureux." Et visiblement ce qui rend heureux Diddy c'est s'éclater dans son jardin et passer du bon temps avec ses proches...

Clip You Could Be My Lover de Puff Daddy

Artiste : Puff Daddy
Vues : 13 759 fois, ajouté Le 01/04/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail