Gringe, Orelsan, Vald & Suikon Blaz AD dans « Qui dit mieux » [VIDEO]

Un titre extrait d' « Enfant Lune », le premier album de Gringe disponible depuis ce vendredi.

par RomaneDvl

Nombreuses sont les sorties musicales en ce vendredi 2 novembre. Les artistes francophones ne font pas tous le pont et c'est le cas de Gringe qui arrive avec son tout premier album en solitaire. Celui qui s'est fait connaître avec son duo décapant formé avec Orelsan dans les Casseurs Flowters et qui a également su démontrer ses talents d'acteur; passe la seconde ! En plus de cette belle sortie pour ses fans, le rappeur dévoile le clip de Qui dit mieux avec rien de moins que Vald, Suik'on Blaze AD et Orelsan.

A lire aussi :

Gringe : Vald, Orelsan et Nemir sur son premier album solo ?

Des rappeurs qui se sont bien trouvés

Voici un nouveau clip pour lequel nous étions nombreux à nous impatienter. En effet, cette collaboration et ce visuel très attendu ont été teasés quelques jours plus tôt par Vald lui-même sur son compte Twitter. Un quator de rappeurs qui a trouvé la parfaite combinaison pour nous régaler. Produit par Skread, le titre est un recueil de punchlines et de phrases délirantes.

Enculé, pourquoi tu postes une photo palmier quand j'ai froid ? / Smiley, smiley, smiley, smiley sur le troisième doigt / J'les aide à percer, en fait, j'les aide à prendre la grosse tête / J'préfère c'lui qui flex à c'lui qui fait semblant d'être modeste

« Enfant Lune » désormais disponible

Disponible depuis quelques heures sur toutes les plateformes de streaming et dans les bacs, le premier album de Gringe se compose de 15 titres et de featurings remarquables. On y retrouve en effet son grand ami Orelsan, mais aussi Vald, Suik'on Blaze AD, Léa Castel, Nemir, DJ Pone et Diamond Deuklo. Les tueries sont de sortie, ce qui n'est pas étonnant pour un rappeur qui a toujours préféré la qualité à la quantité. Après ce premier album, Gringe peut débuter sa carrière solitaire en force. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

oui je valide cet article

Celui qu'on blaze 2c le 07/11/2019 à 08h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Vald et Orelsan sur le même morceau et ils nous sortent ça ??? r.e.p

Billy billy le 04/11/2018 à 09h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER