Grillé sur les réseaux sociaux, 6ix9ine encore obligé de déménager

Les jours se suivent et se ressemblent pour Tekashi !  

par Booskap

Si sur le plan des chiffres, 6ix9ine a réussi son retour, cartonnant sur YouTube, comme sur les plateformes de streaming ou encore Instagram, il n'en va pas de même côté vie privée. A peine sorti de prison, il doit assumer à la face du monde son statut de balance superstar et donc gérer le fait que ses voisins deviennent eux aussi... des balances ! Pour preuve, c'est déjà la troisième fois qu'il déménage. Explications. 

A lire aussi :

Pour Boosie Badazz, les Nine Bloodz devraient tuer 6ix9ine

Son troisième déménagement depuis sa sortie de prison... 

Depuis qu'il a été relâché, 6ix9ine est assigné à domicile et ce doit d'éviter ses voisins pour ne pas éveiller les soupçons. Problème, cela engage de rester discret, ce qui n'est pas le fort de celui qui se voit encore comme le « king of New York ». Après un premier déménagement juste après sa sortie de prison pour assurer pleinement sa sécurité, il a dû changer de planque il y a quelques jours. Il avait un peu trop frimé sur son balcon, de quoi éveiller la curiosité d'une voisine qui a ensuite pris soin de dévoiler son adresse... 

Alors qu'il avait élu domicile dans une autre résidence, certaines fouines des réseaux sociaux ont dévoilé l'adresse de sa nouvelle résidence hier, lundi 11 mai. Après avoir passé du temps dans les Hamptons, puis à Long Island, le rappeur aux cheveux colorés est décidément parti pour faire le tour de l'état de New York...

Ses explications après avoir balancé 

Après avoir balancé certains membres du Nine Trey Gangsta Blood, 6ix9ine a passé un certain temps en prison... Balancer ses anciens proches malgré leurs méfaits et leur influence néfaste, voilà qui ne passe pas pour une certaine partie du rap game US. Tekashi, lui, s'en défend : « Mais où ai-je fauté ? Être fidèle à des n***** qui ont bai** la mère de mon enfant ? Être fidèle à des n***** qui m’ont kidnappé, frappé, enregistré ça en vidéo ? Je suis censé être loyal envers ça ? Nan, tu sais ce que c’est ? […] Vous savez pourquoi j’ai balancé. Mais vous ne voulez pas le comprendre. »

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49777 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail