Advertisement
Advertisement

Green Montana : un nouveau projet avant la fin de l'année !

Ses fans sont gâtés !

par Jeune Dauphin

Green Montana n'en a pas fini avec 2021 : même s'il a déjà brillé auprès de son public avec son EP paru quelques mois plus tôt, il ambitionne de publier de la nouvelle musique très rapidement.

A lire aussi :

Green Montana envoie le double clip « 4RM/California »

EP ? Album ?

Cette année encore, Green Montana a contribué à une année de rap faste par l'intermédiaire du deuxième projet de sa carrière. Après s'être illustré avec un premier album d'entrée de jeu fin 2020, le rappeur originaire de Belgique s'est montré plus concis sur son EP MELANCHOLIA 999. Au programme, dix titres dont un featuring avec SDM, Évidemment. Cet opus a rencontré le succès : plus de 1 600 ventes en première semaine et actuellement, quatre des dix titres ont dépassé le million de streams sur Spotify.

Toutefois, Green Montana pourrait doubler la mise dans les prochaines semaines. En effet, au micro de l'émission Les Chroniques du rap français diffusée sur la radio Swigg, le rappeur a confirmé qu'un nouveau projet verra le jour avant la fin de l'année. Aura-t-on droit à un nouvel EP ou un deuxième album de la part de la pépite belge signée sur 92i, le label de Booba ? Réponse prochainement...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement