Advertisement
Advertisement

Green Montana, du chic et du choc pour « Sale Tchoin » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album à venir, « Alaska ».

par Booskap

Talent originaire du Plat Pays, Green Montana est l'un de ceux qui garnissent aujourd'hui les rangs du 92i, le célèbre label de Booba. Talent particulier à même de jouer sur des flows sirupeux et des phases toujours bien senties, il n'hésite pas à faire dans l'orginal quand l'occasion se présente. Après son animé illustrant son titre Les Ennuis, il déboule avec un Sale Tchoin doté d'un clip de haut vol

A lire aussi :

Green Montana soigne ses « Séquelles » dans le luxe [VIDEOCLIP]

Un clip audacieux 

Pour teaser son album à paraître prochainement, le fameux Alaska, Green Montana n'a reculé devant rien. En effet, le rappeur belge y est allé de son morceau choc Sale Tchoin pour bousculer sa fanbase, mais également la plateforme YouTube.

Au menu de sa sortie, des rimes violentes, un egotrip savoureux et entraînant, mais aussi de drôles de situations illustrées de la meilleure des manières par le réalisateur Fred de Pontcharra. C'est chiadé, sexy et diablement intrigant, la formule parfaite pour attirer l'attention avant l'arrivée d'un projet sur long-format. Qu'on se le dise, Green Montana est du genre à avoir de la suite dans les idées... Pour vous en convaincre, cliquez ci-dessous ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58964 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement