1 042 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Graya et Da Uzi trient « Les vrais des faux » [VIDEOCLIP]

Posté le 14 Mars 2019 à 10h36, par judithpgls
Graya et Da Uzi trient « Les vrais des faux » [VIDEOCLIP]

En 2018, le moins qu'on puisse dire c'est que Graya n'aura pas chômé. Le membre de l'équipe 13ème ART s'est en effet montré particulièrement productif. Quant à Da Uzi, le sevranais auteur d'un album cette année ne s'est pas tourné les pouces non plus. Il y a seulement quelques jours, ce dernier a d'ailleurs partagé le clip de Wey Wey Wey avec une mise en scène des plus gangsta. Nous retrouvons aujourd'hui ces deux acolytes pour un tout nouveau clip, le bien nommé Les Vrais, Les Faux, encore une fois très scénarisé. 

Da Uzi et Graya jouent les grossistes 

Pour son dernier visuel, Da Uzi avait choisi d'élaborer un scénario particulièrement travaillé. En orchestrant un hold-up, il avait en effet misé sur une artillerie lourde avec minimum deux armes par figurant. Pour le titre Les Vrais, Les Faux, Graya et Da Uzi restent d'une certaine manière dans le même registre que pour le clip précédent. Associés à un trafic de drogue de grande ampleur, on retrouve les deux rappeurs assis autour d'une table basse en train de peser leur marchandise. L'attitude adoptée par les artistes donne d'autre part du crédit à leur script qui s'achève sur une rencontre armée entre les deux barons et leurs clients. Une production particulièrement hood en somme, tant par la vidéo que par le texte

Marseille et Sevran réunis sur un titre 

Cette nouvelle collaboration signe un partenariat de qualité entre un acteur expérimenté du pôle sudiste et un jeune prétendant au trône sevranais inscrit sur la liste des 11 rappeurs à suivre de Booska-p. En effet, si Graya a su s'imposer comme l'une des figures notables de la cité phocéenne, notamment du fait de son engagement auprès de 13ème ART. Da Uzi demeure quant à lui un rappeur émergent au large potentiel, et qui l'a prouvé au cours des derniers mois. Son talent lui a d'ailleurs permis de se démarquer au milieu d'un vivier particulièrement actif dans le département de Seine-Saint-Denis où évoluent de grands noms tel que Kaaris, Kalash Criminel, ou encore Maes pour ne citer qu'eux.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43897 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shay, les chiffres de ventes de son album « Antidote »
Nike : une basket inspirée de Retour vers le futur ! [PHOTOS]
Kit Harrington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.