Actualités Musique

Graya et Da Uzi trient « Les vrais des faux » [VIDEOCLIP]

Graya et Da Uzi trient « Les vrais des faux » [VIDEOCLIP]

Donc ne vous avisez pas de les doubler.

En 2018, le moins qu’on puisse dire c’est que Graya n’aura pas chômé. Le membre de l’équipe 13ème ART s’est en effet montré particulièrement productif. Quant à Da Uzi, le sevranais auteur d’un album cette année ne s’est pas tourné les pouces non plus. Il y a seulement quelques jours, ce dernier a d’ailleurs partagé le clip de Wey Wey Wey avec une mise en scène des plus gangsta. Nous retrouvons aujourd’hui ces deux acolytes pour un tout nouveau clip, le bien nommé Les Vrais, Les Faux, encore une fois très scénarisé.

À LIRE AUSSI 
Graya entouré de Gilets Jaunes dans « Quartier Sombre 5 » [VIDEOCLIP]

Da Uzi et Graya jouent les grossistes

Pour son dernier visuel, Da Uzi avait choisi d’élaborer un scénario particulièrement travaillé. En orchestrant un hold-up, il avait en effet misé sur une artillerie lourde avec minimum deux armes par figurant. Pour le titre Les Vrais, Les Faux, Graya et Da Uzi restent d’une certaine manière dans le même registre que pour le clip précédent. Associés à un trafic de drogue de grande ampleur, on retrouve les deux rappeurs assis autour d’une table basse en train de peser leur marchandise. L’attitude adoptée par les artistes donne d’autre part du crédit à leur script qui s’achève sur une rencontre armée entre les deux barons et leurs clients. Une production particulièrement hood en somme, tant par la vidéo que par le texte.

Marseille et Sevran réunis sur un titre

Cette nouvelle collaboration signe un partenariat de qualité entre un acteur expérimenté du pôle sudiste et un jeune prétendant au trône sevranais inscrit sur la liste des 11 rappeurs à suivre de Booska-p. En effet, si Graya a su s’imposer comme l’une des figures notables de la cité phocéenne, notamment du fait de son engagement auprès de 13ème ART. Da Uzi demeure quant à lui un rappeur émergent au large potentiel, et qui l’a prouvé au cours des derniers mois. Son talent lui a d’ailleurs permis de se démarquer au milieu d’un vivier particulièrement actif dans le département de Seine-Saint-Denis où évoluent de grands noms tel que Kaaris, Kalash Criminel, ou encore Maes pour ne citer qu’eux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT