21 714 Vues
  • Currently 2.63/5
2.6/5

Gradur s'inspire de La Casa de Papel pour « Sheguey 12 » [VIDEOCLIP]

Posté le 23 Février 2018 à 12h36, par BayatAlexis
Gradur s'inspire de La Casa de Papel pour « Sheguey 12 » [VIDEOCLIP]

C'est un retour en fanfare que Gradur nous propose aujourd'hui ! En effet, depuis 2016 et son album Where is l'album Gradur ? le rappeur n'avait plus donné de nouvelles, du moins d'un point de vue musical. Le rappeur avait pris une pause, du fait de son récent mariage, et en avait profité pour créer son association en aide pour les enfants du Congo. Mais voilà que le rappeur de Roubaix revient plus déterminé que jamais avec le douzième épisode de sa célèbre série de freestyles Sheguey.

Un retour marquant pour Gradur

Si le projet Where is l'album de Gradur ?  était plus mélodieux, et comportait des morceaux aux sonorités plus ouvertes, le morceau Sheguey 12 ne pouvait s'inscrire dans cette ambiance. En effet, il faut rappeler que dans la série Sheguey on trouve des morceaux comme On n'est pas tout seul ou Tu crois que je mens. Ainsi le Shegueyvara revient à cet univers très street, avec un morceau des plus percutants. On notera le visuel réalisé par William Thomas, très inspiré de la série La Casa de Papel dans lequel Gradur s'improvise braqueur. Quelques guests sont venus soutenir le retour de Gradur, comme Sofiane ou l'influenceur Nassim Parissportifs avec qui il voyage en jet...

J'avais pas d'buzz elles me calculaient pas ces chiennes, aujourd'hui elles se mettent toutes en file indienne

 

 

Un nouvel album en approche 

Cela fait donc près de deux ans que Gradur n'a pas publié de projet, et le temps commence à se faire long. Les spéculations quant à un futur projet se faisaient déjà sentir. La voix des réseaux évoquait notamment ShegueyVara 3, la suite de ses deux précédents projets du même nom. Avec Sheguey 12 et cette phase de Gradur :"l'album il arrive, il est sur le réchau'", on peut aisément affirmer que c'est un troisième album qui risque de débarquer bientôt. À noter que dans une interview, le rappeur du 59 avait affirmé qu'après Where is l'album de Gradur ? il reviendrait avec un projet pour la rue et ceux qui l'écoutent depuis le début. Sheguey 12 est donc une mise en bouche pour nous faire patienter avant d'envoyer du très lourd... A bon entendeur !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45722 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

nan mais gradur je l'aime bien sur snap mais faut arreter le rap et se reconvertir en acteur il aurait plus de potentiel ... pck le son c'est pas son truk aucune voix serieux respect a son ingé son quand meme qui a tout fait pour que sa passe ^^

Plusgrasquedur le 24/02/2018 à 00h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.