Gradur réalise un très gros démarrage avec « L'homme au bob » !

Les chiffres de ventes de Gradur sont dignes des plus grosses têtes d'affiche du rap français !

par Arnaud

Le 23 février dernier, Gradur sortait son premier album L'homme au bob. L'un des disques les plus attendus de l'année dans le monde du rap français, tant le buzz du MC originaire du Nord de la France était grand. Pendant la quasi-totalité de la semaine passé, l'opus de l'ancien militaire a « squatté » la première place du top iTunes et prend logiquement la tête du Top Album cette semaine.

 

33 700 copies pour L'homme au Bob !

 

A l'issue de sa première semaine d'exploitation, L'homme au bob s'est officiellement vendu à 33 700 exemplaires (sortie de caisse qui correspond aux achats qui ont été faits directement en magasin). L'information a été relayée par le directeur général des programmes de Skyrock, Laurent Bouneau, sur Twitter. A noter que le disque d'Or de Gradur, qui avait été annoncé au bout de 3 jours d'exploitation, correspond en réalité aux ventes effectuées par la maison de disques aux distributeurs, soit 50 000 exemplaires. C'est sur cette base que sont octroyés les disques d'Or certifiés par le Syndicat National de l'Edition Phonographique (SNEP).

Interview L'Homme au Bob 2/2 de Gradur

Artiste : Gradur - Album : L'homme au bob
Vues : 212 243 fois, ajouté Le 01/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail