Advertisement

Gradur n'en a « Pas Assez » [VIDEO]

Un clip estival.

par Ben

Gradur est de retour, et livre Pas Assez, un titre taillé pour l’été. Quelques mois après le carton de Zone 59, l’interprète de Rari confirme qu’il est toujours autant à l’aise dès qu’il est question de venir chatouiller les charts.

A lire aussi :

Gradur balance un extrait d'un titre inédit [VIDEO]

Un titre qui sent bon l’été

Réalisé par Lokman Hundreds, le nouveau clip de Gradur arrive pile à temps en cette période de canicule. Dans cette pastille vidéo, Gradi prend du bon temps et alterne entre ballades dans de gros gamos, chicha, piscine et virée en mer. La belle vie pour le rappeur originaire de Roubaix, qui avait l’an passé su mettre tout le monde d’accord avec son 3ème opus. Après quelques années passées loin des feux de la rampe, l’auteur du carton Ne reviens pas (depuis certifié single de diamant avec plus de 50 millions de streams !) avait su à la fois rallier sa fan base adepte de ses raps solide ainsi qu'un public ayant pu le découvrir sur des productions plus mainstream. Pour se faire, il s’était entouré de Ninho, Niska, Koba LaD, Heuss l’Enfoiré, Gims, Dadju ou encore Alonzo, lui permettant de signer un disque d’or en une petite semaine seulement. 

Un album annoncé

A croire qu’il ne s’agissait là que d’une simple formalité pour celui qui dès son premier album avait su gagner la confiance des Chief Keef, Migos, mais aussi Alonzo, Niro et Lacrim. La suite devrait prochainement arriver, Gradur l’évoquant lui-même dans Pas Assez«Y a l’album qui arrive et tous mes shegueys m’demandent». Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus, mais il y a fort à parier pour que le rappeur révélé avec la série Sheguey ait dans l’idée de rattraper le temps perdu ces dernières années. Dernièrement, il s’est associé à l’équipe de football de Lille. L’artiste s’est ainsi affiché sous les nouvelles couleurs des Dogues au moment de la présentation de leur maillot extérieur pour la saison à venir.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3990 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement