Gradur et Ninho combattent la hess sur « BLH » [VIDEOCLIP]

Le message est clair !

par Judith

Gradur continue de défendre son album Zone 59 avec un nouveau clip qui vient juste de sortir du four, le bien nommé BHL, concocté par le Sheguey et Ninho en personne. 

A lire aussi :

Gradur défend Adama Cissé, l'agent de propreté licencié

Gradur et Ninho veulent Ba***r la hess

Pour sa rencontre avec N.I, l'homme au bob a choisi de s'illustrer dans un style pour le moins survolté. En effet, comme le titre du son l'indique, les deux rappeurs nous montrent ici de quoi ils sont capables en envoyant un banger très énervé. Parés de leurs plus beaux gilets par balles, les deux hommes prennent les armes au sens propre du terme pour débiter des punchlines en pagaille. En un mot, c'est un egotrip particulièrement maîtrisé que nous proposent les deux MCs, le tout servi sur une prod signée TommyBeatz. Il s'agit du troisième clip pour le projet de Gradur paru il y a tout juste deux mois et demi. 

Tu sais qu'on fait ça bien, j'ai tout le rap game sous mes sabots

« Zone 59 » toujours disponible ! 

En novembre dernier, Gradur faisait son grand retour dans les bacs avec un tout nouvel album particulièrement attendu. Boosté largement avant sa sortie par des hits tels que Rari ou Ne reviens pas, le projet a reçu un accueil plutôt favorable de la part de son public en cumulant pas moins de 20 000 exemplaires vendus en première semaine d'exploitation. Il faut dire que le bonhomme a très bien su s'entourer pour ce dernier opus de la décennie. Il a notamment compté sur les présences de Ninho, Niska, Naza, Dadju, Gims, Alonzo et Koba LaD. Sa collab' avec Heuss l'Enfoiré s'est d'ailleurs imposée comme l'une des plus populaires de l'année. Ne reviens pas trônait d'ailleurs à la première place du top Deezer des 10 morceaux les plus streamés entre 23h55 et 00h15.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (701 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement