Actualités Musique

Gradur épaule Amy dans « Comment tu t’appelles » [VIDEOCLIP]

Gradur épaule Amy dans « Comment tu t’appelles » [VIDEOCLIP]

« Comment tu t’appelles », c’est l’intitulé du nouveau single dansant de la rappeuse Amy.

Comme prévu, Amy revient avec un nouveau single en ce vendredi 7 juillet, jour de fête pour le Rap français avec une multitude de sorties de singles, clips et autres projets. L’artiste originaire de Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne (94) et signée sur le label In Fact (Warner Music) dirigé par Passi, entre à son tour dans la danse en nous dévoilant le single « Comment tu t’appelles » en featuring avec Gradur.

Hello comment tu t’appelles ?! (…) Je veux rentrer dans ta tête, dans ton coeur, dans celui de ta mère !

Sans grande surprise, Amy a opté pour un single adapté à la saison estivale. Produit par l’omniprésent Dj Erise, ce titre a largement sa place parmi les hits de l’été. Pas étonnant alors qu’il soit mis en avant par le biais d’un clip à l’ambiance bon enfant tourné à la Hoops Factory. Cette vidéo est aussi l’occasion pour Amy de poursuivre l’intrigue de sa web-série « Ne le dites pas à ma mère » dont les deux premiers épisodes ont été diffusées sur YouTube durant ces dernières semaines. En effet, le clip « Comment tu t’appelles » met les projecteurs sur le séducteur qui a tenté une approche avec le personnage interprété par Amy dans le deuxième épisode de la web-série. Dès lors, on comprend que le prochain épisode devrait se focaliser sur la naissance de leur relation amoureuse. A suivre donc…

Un album à la rentrée

En parallèle de la sortie de ses singles et des épisodes de sa web-série, Amy entreprend la sortie d’un nouvel album. Dans un entretien accordé au site MadameRap.com, on apprend que de nombreux invités participeront à ce projet : Black M, Gradur ou encore JUL. « C’est un projet qui me tient à coeur, j’y ai mis mes tripes, ma sueur et mes larmes. Les capsules qui accompagnent les morceaux ont été pour moi un moyen de relater ma vie et certains faits sociétaux. Concernant mes collaborations, elles se sont faites naturellement et dans la plus grande simplicité. Les artistes ont répondu présents sans chipoter et ça c’est juste mortel car le milieu est compliqué quand tu n’es pas en tête de buzz. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT