Gradur en studio avec Migos! [PHOTO]

Le Roubaisien s'envole-t-il vers une autre galaxie?

par Thirsty

Après avoir révélé que son album L'Homme au bob contiendrait un featuring avec Chief Keef de Chicago, qui aurait pu croire que l'interprète de Jamais serait allé en studio, avec les Migos (dignes représentants d'Atlanta) venus à Paris pour une date de concert. Sur une photo postée sur son compte instagram Gradur pose fièrement aux côtés de Quavo, Takeoff et Offset. Lean, Blings, Medusa par ci par là, Gradur semble avoir traversé l'écran pour se retrouver dans le clip de Versace. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En studio avec mes sheguey @migosatl #LhommeAuBobSeraLourdLéger #ATL #HEM #Northside #59 @quavoyrn @yrntakeoff @offsetyrn

Clip Terrasser de Gradur

Artiste : Gradur - Album : L'homme au bob
Vues : 126 280 fois, ajouté Le 14/11/2014Exporter le player vidéo

On peut d'ores et déjà s'attendre à un gros banger vu la dimension musicale qu'apporte ce trio original. On peut dire que Gradur ne cesse de surprendre son public: après le très mélodieux Jamais, Gradur tente de nouvelles choses et apporte davantage de couleurs à son univers.  Doit-on s'attendre à un clip?

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER