Actualités Buzz

Gradur défend Adama Cissé, l’agent de propreté licencié

Gradur défend Adama Cissé, l’agent de propreté licencié

Une affaire qui fait du bruit.

On apprenait lundi 13 janvier le licenciement d’un agent de propreté de la société Derichbourg. Photographié par une passante alors qu’il s’était allongé quelques instants pour reposer son dos, Adama Cissé s’est fait renvoyer pour faute grave. Une injustice qu’il entend contester devant les Prud’homme de Créteil. Depuis le début de la semaine, les internautes se sont saisis des réseaux pour prendre la défense de l’intéressé. Certains membres du rap game s’en sont aussi mêlés, notamment Gradur qui a tenu à s’exprimer sur ce sujet.

À LIRE AUSSI 
Les titres les plus écoutés du nouvel an: Gradur, Ninho, Gambi, Jul…

Gradur soutien Adama Cissé

Si le Nordiste est avant tout connu pour être l’une des têtes d’affiche les plus populaires du rap game, ce dernier n’en est pas moins engagé. En effet, il s’était notamment impliqué en faveur des enfants abandonnés au Congo, son pays d’origine. Son association, Enfant Sheguey du Congo, fondée en 2018 témoigne de cet engagement.

Aujourd’hui c’est pour dénoncer l’injustice dont Adama Cissé est victime que l’homme au bob prend la parole. Au détour d’un post sur Twitter, le MC a déclaré : « Une honte la société @derichebourg retirez le licenciement à cet homme qui travaille chez vous depuis 8 ans qui n’a jamais fauté jamais eu d’avertissement. Qui travaille dur chez vous pour nourrir sa famille. Honte à vous, partagez là tous les sheguey et que justice s’en suive ». Une déclaration accompagnée d’un extrait vidéo où l’agent d’entretien licencié est interviewé au micro de BFM TV.

Un appel au calme de la part de l’intéressé

Alors qu’il vient lui-même de subir les frais d’une délation gratuite de la part d’un inconnu, Adama Cissé appelle à l’apaisement sur les réseaux sociaux. En effet, soutenu par de très nombreux internautes révolté par le comportement de la passante, il souligne qu’il a « certes été victime lui-même de tweets relayés sur les réseaux sociaux au moment de son licenciement, mais je ne souhaite pas que d’autres personnes subissent le déchaînement de l’opinion publique ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT