Actualités Musique

Gradur balance la date et la cover de son prochain album !

Gradur balance la date et la cover de son prochain album !

Le retour se précise !

Cette fois-ci c’est la bonne ! Longtemps teasé, le retour de Gradur sur long-format a enfin une date de sortie, et même une cover.

À LIRE AUSSI 
Gradur est dans la « Rari » pour son retour [VIDEOCLIP]

Gradur sort l’artillerie lourde

Depuis déjà plusieurs mois, le rappeur le martèle à l’envi sur ses différents réseaux sociaux, que ce soit Snapchat, Instagram ou Twitter : il fera son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming cette année ! Les semaines passent et les auditeurs se demandent bien où est l’album de Gradur… Ce dimanche 20 octobre, ils ont eu une réponse claire, nette et précise : il est dans le four ! Mieux encore, il a déjà une date de sortie. Sur Instagram, le rappeur originaire du 59 a annoncé en grande pompe la bonne nouvelle : son tout nouveau projet, Zone 59, est attendu pour le 29 novembre prochain ! Il a doublé cette annonce en publiant la cover réalisée par Koria. On y voit l’artiste et un enfant, tous les deux bob vissés sur la tête, trônant sur un char d’assaut estampillé du nom de l’album, un hommage à son département de naissance. Si l’on ne connaît encore rien de son contenu, il faut s’attendre à ce que Rari figure au tracklisting. Le casting pourrait être cinq étoiles : Ninho mais aussi Heuss L’enfoiré sont attendus alors que Gradur nous prépare sûrement de nombreuses autres surprises…

Retour des freestyles « Sheguey »

Les premiers fans de Gradur s’en souviennent certainement : le rappeur a su se faire une place dans l’horizon du rap français grâce à sa trap énervée déroulée au travers d’une série de freestyles très connue du public, Sheguey. L’épisode le plus fameux est sans aucun doute le dixième, baptisé Traction. A l’occasion de son grand retour après trois ans d’absence, le nordiste pourrait très bien relancer son concept phare pour rameuter ses fans de la première heure. Sur Twitter, il a pris la température et les gens semblent réceptifs… Affaire à suivre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT