Gradur balance la date et la cover de son prochain album !

Le retour se précise !

par JeuneDauphin

Cette fois-ci c'est la bonne ! Longtemps teasé, le retour de Gradur sur long-format a enfin une date de sortie, et même une cover. 

A lire aussi :

Gradur est dans la « Rari » pour son retour [VIDEOCLIP]

Gradur sort l'artillerie lourde

Depuis déjà plusieurs mois, le rappeur le martèle à l'envi sur ses différents réseaux sociaux, que ce soit Snapchat, Instagram ou Twitter : il fera son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming cette année ! Les semaines passent et les auditeurs se demandent bien où est l'album de Gradur... Ce dimanche 20 octobre, ils ont eu une réponse claire, nette et précise : il est dans le four ! Mieux encore, il a déjà une date de sortie. Sur Instagram, le rappeur originaire du 59 a annoncé en grande pompe la bonne nouvelle : son tout nouveau projet, Zone 59, est attendu pour le 29 novembre prochain ! Il a doublé cette annonce en publiant la cover réalisée par Koria. On y voit l'artiste et un enfant, tous les deux bob vissés sur la tête, trônant sur un char d'assaut estampillé du nom de l'album, un hommage à son département de naissance. Si l'on ne connaît encore rien de son contenu, il faut s'attendre à ce que Rari figure au tracklisting. Le casting pourrait être cinq étoiles : Ninho mais aussi Heuss L'enfoiré sont attendus alors que Gradur nous prépare sûrement de nombreuses autres surprises...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Retour des freestyles « Sheguey »

Les premiers fans de Gradur s'en souviennent certainement : le rappeur a su se faire une place dans l'horizon du rap français grâce à sa trap énervée déroulée au travers d'une série de freestyles très connue du public, Sheguey. L'épisode le plus fameux est sans aucun doute le dixième, baptisé Traction. A l'occasion de son grand retour après trois ans d'absence, le nordiste pourrait très bien relancer son concept phare pour rameuter ses fans de la première heure. Sur Twitter, il a pris la température et les gens semblent réceptifs... Affaire à suivre !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le mec va sortir un album qui va flopé pour disparaître 2 ans et ainsi de suite !

Rapjeu le 21/10/2019 à 14h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1