Goulag et Rimkus envoient « 10 balles dans la tête » [SON]

par Booskap

C'est une collaboration 100% street qui nous est offerte par Goulag et Rimkus sur le morceau 10 balles dans la tête. En référence à la punchline de Lacrim sur le moreau Qu'un homme et fier de l'être paru en 2012, les deux rappeurs envoient un morceau explosif produit par KAL.

A lire aussi :

Rimkus violent dans « 12 coups » [VIDEOCLIP]

Une rafale auditive

J'pense qu'il vaut mieux marcher seul qu'être grave mal accompagné / Bientôt je me casse aux Seychelles, ça va payer cette année

Si le morceau fait directement référence à Lacrim, que l'on entend d'ailleurs au début et à la fin du morceau, c'est tout simplement parce que les deux hommes sont intiment liés à lui. L'un par sa signature au sein du label du rappeur, Plato O Plomo, et l'autre par sa présence au sein du label ASB, une écurie proche de celle de Lacrim. C'est donc dans un morceau presque familial que l'on retrouve Goulag, fier représentant d'Aulnay-Sous-Bois (93), bouillant comme jamais.

Des punchlines tranchantes pour des couplets kickés comme il se doit, le tout entrecoupé d'un refrain autotuné. Voici ce que nous ont concocté Goulag et Rimkus dans 10 balles dans la tête.

Des rappeurs présents sur R.I.P.R.O Vol 3 ?

En tant qu'ambassadeur du label Plata O Plomo, il paraît évident que Rimkus, qu'on avait déjà pu retrouver dans l'album Force & Honneur, sera à nouveau présent sur R.I.P.R.O Vol 3. Quant à Goulag, rien n'est sûr, et ce n'est que le 17 novembre prochain, date de sortie officielle du projet, que nous pourrons le savoir. Affaire à suivre...

Retrouvez Goulag sur tous ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50120 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail