« Good Kid Twisted Fantasy » : Un mash-up de Kanye et Kendrick Lamar

Le projet est signé DJ Toasty Digital.

par Leo

Et si deux des plus gros mastodontes du rap us se retrouvaient sur un projet commun ? S'ils ont déjà travaillé ensemble, Kendrick Lamar et Kanye West n'en sont jamais arrivés à là. C'est pour ça qu'un DJ américain a conçu un mash-up d'une vingtaine de minutes réunissant les deux rappeurs. 

A lire aussi :

Kim Kardashian n'a « jamais menacé » de retirer les enfants à Kanye

21 minutes exclusives de mash-up

Déjà aperçus ensemble sur le morceau No More Parties in LA de l'album de Yeezy, The Life of Pablo, sorti en 2016, Kendrick Lamar et Kanye West n'ont pas les mêmes problèmes ces dernières semaines. L'un continue de faire patienter ses fans quant à la sortie d'un album, près de quatre ans après DAMN, tandis que l'autre est empêtré dans un douloureux divorce avec Kim Kardashian. L'espace de 21 minutes, les deux stars sont réunies pour un mash-up exclusif intitulé Good Kid Twisted Fantasy

Sur ce projet créé par le DJ Toasty Digital, on retrouve des morceaux issus de Good Kid M.A.A.D. City, l'album de Kendrick sorti en 2012. L'événement se déroule en 2050, alors que personne n'a eu de nouvelles de Ye depuis trente ans et que Donald Trump est toujours à la Maison Blanche. La contribution de Kanye se fait avec des sons sortis de l'album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, paru en 2010. On notera également des apparitions de Rihanna, Pusha T ou encore de Justin Vernon de Bon Iver sur le projet. Publiée il y a une semaine sur YouTube, la vidéo en est presque à 400 000 vues. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail