Actualités Musique

Golden Moustache et Médine imaginent un monde sans rap !

Golden Moustache et Médine imaginent un monde sans rap !

Le rappeur havrais tient l’un des rôles principaux de la vidéo.

Et si le rap, si omniprésent aujourd’hui, disparaissait de nos vies ? C’est l’hypothèse développée par la clique de Golden Moustache dans sa dernière vidéo. On y retrouve des invités tels que Médine, Simon Astier ou encore Fodjé Sissoko.

À LIRE AUSSI 
Médine lève le poing dans « Voltaire »

Médine devient psy

Adepte de contenus originaux propres à amener une réelle réflexion de fond, Golden Moustache s’attaque cette fois-ci au monde du rap. Dans une vidéo de plus de dix-huit minutes partagée sur sa chaîne YouTube, le studio a fait appel au rappeur Médine pour y jouer d’abord son propre rôle. Face à un principal de lycée campé par Simon Astier et totalement fermé au genre musical, le havrais propose d’animer un atelier de rap. Totalement fermé à cette idée, le fonctionnaire s’endort en souhaitant que le rap n’existe plus du tout.

Le lendemain, le principal se réveille et le genre musical a en effet disparu. Totalement perdu, ce dernier va même jusqu’à consulter un psychologue, campé par Médine, encore lui. S’ensuit un échange savoureux, qui ne manquera pas de susciter l’hilarité. En dehors de son côté humoristique, la vidéo met également en avant l’omniprésence de la musique dans le monde d’aujourd’hui et les points positifs apportés par le rap dans la société, en particulier chez les jeunes. Après avoir dévoilé le clip de Voltaire, tiré de son album Grand Médine, le rappeur du Havre continue de faire l’actualité et avec la manière s’il vous plaît !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT