« God's Country » le prochain album de Kanye West imminent ?

Ye déjà de retour ?

par Ben

Désormais sobre et plus que jamais tourné vers la religion, Kanye West n’en finit plus de se réinventer dans ce nouveau chapitre de sa carrière. 

A lire aussi :

Kanye West est désormais milliardaire

Kanye continue sur sa lancée

Après avoir publié presque coup sur coup les LP Jesus Is King et Jesus Is Born avec son groupe Sunday Service Choir, sorti les opéras Nebuchadnezzar et Mary, Kanye continue son petit bonhomme de chemin, sur la même lignée. Ainsi, à en croire Arthur Jafa, l’époux Kardashian pourrait tout à fait publier un inédit dans les jours qui suivent, avant de dévoiler un nouvel album. Le projet en question serait baptisé God’s Country« Cela provient de son nouvel album. Il se nomme God’s Country et ce sera sans doute le premier single tiré de ce projet. Je ne sais pas si je suis censé en parler ou pas, peut-être que j’en dis trop. » 

Sans doute le réalisateur de Dreams Are Colder Than Death a coupé l’herbe sous le pied de Kanye, effectivement, pour en dire encore plus : « Je ne sais pas quand l’album va sortir, mais le single, je le crois, va être distribué dans le courant de la semaine prochaine. C’est une hypothèse, ce n’est pas définitif. » Ce « peut-être » suffira malgré tout à réveiller les fans de l’interprète de Can’t Tell Me Nothing, surtout que Jafa est une source à laquelle on peut donner du crédit sans sourciller. Par contre, quid du projet Jesus Is King Part II, évoqué par Ye il y a quelques mois de cela et censé avoir été travaillé avec Dr. Dre ?

Le rappeur/entrepreneur désormais milliardaire

Toujours aussi incisif, Kanye avait récemment fait parler de lui pour avoir confirmé son soutien à Donald Trump, mais aussi pour avoir repris à la volée Forbes. D’après l’artiste, la publication aurait largement sous-estimé sa fortune : « Ce n’est pas un milliard. C’est 3,3 milliards puisque personne chez Forbes ne semble savoir compter. » 

Un trésor de guerre visiblement amassé grâce à la ligne YEEZY, qui représenterait pas moins de 1,26 milliard de dollars dans sa fortune.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail