Gloire Grace s'avoue perdue dans « Tout Près De Moi » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour Gloire Grace.

par Booskap

Dans la catégorie des jeunes artistes possédant un talent certain, Gloire Grace figure en bonne position. La chanteuse originaire de Vitry-sur-Seine revient avec un nouveau clip afin de débuter idéalement cette période estivale.

A lire aussi :

Gloire Grâce prépare l'été avec « Emma » [VIDEOCLIP]

Le Seigneur comme guide personnel

Après plusieurs mois passés sous silence, la chanteuse effectue son grand retour avec à la clef un nouveau titre intitulé Tout Près De Moi. Suite aux deux succès qu'on était Briller et Grace Emma, Gloire Grace avait à coeur d'opérer un come-back probant. Dans ce single, la jeune femme nous invite dans sa sphère privée et dit s'être perdue sur le chemin de la foi. Très soucieuse elle s'en remet à son créateur, le seul pouvant lui donner le bon itinéraire. La performance vocale de Gloire Grace et la prod' réalisée par l'écurie se marient parfaitement donnant un résultat pour le moins qualitatif. Le mix entre le français et le lingala ajoutent aussi une certaine richesse au titre.

Découvrez le clip juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49756 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus