GLK recharge les batteries en Algérie avec « 22% » [VIDEOCLIP]

Sous le soleil d'Alger.

par Judith

En novembre dernier, GLK envoyait son album, Un jour ou l'autre. À cette occasion, le rappeur originaire du 93 s'était illustré sur un freestyle disponible sur la chaîne Youtube de Booska-P, le bien nommé Booska G. Depuis, le rappeur s'est lancé dans une nouvelle série de freestyles il y a de ça plusieurs mois. Après avoir édité son fameux 11% en avril, il revient sur le devant de la scène avec une batterie rechargée à 22%

A lire aussi :

GLK touchant avec « Plus jamais » [VIDEOCLIP]

 

GLK passe la seconde

Pour son dernier visuel, on découvrait GLK à bord d'un bolide mat du plus bel effet en plein milieu de la street. Avec ce deuxième freestyle, l'artiste se dévoile dans un contexte plus personnel. Après un atterrissage à l'aéroport d'Alger, il rejoint ses acolytes au coeur de la ville sous un ciel bleu azur. Et quoi de mieux pour franchir la barre des 22% dans la capitale Algérienne que d'arborer avec fierté le maillot de l'équipe nationale ? Fidèle à son style, GLK déroule un flow pour le moins brutal et incisif, avec une phase plus mélodieuse à l'issue de la piste histoire de calmer le jeu. Bien évidemment, le représentant du 9.3 ne devrait pas se faire trop attendre pour passer à l'échelon supérieur. Restez branché pour ne rien manquer de ces prochains sons !

 

Un artiste prolifique !

En terme de productivité, GLK n'est pas en reste. En effet, ce dernier respecte un rythme particulièrement régulier avec deux premières mixtapes publiées en 2016 et 2017. L'année dernière, il a passé le cap de l'album en publiant son opus Un jour ou l'autre en novembre dernier. Après plusieurs mois d'exploitation et l'édition de clips tels que Guerilla et Mauvais en feat avec Ninho, il souhaite désormais préparer le futur comme en témoigne cette nouvelle série. Si nous pouvons d'ores et déjà supposer que GLK ira jusqu'au 100%, les paris restent ouverts sur le nombre de freestyles que ce dernier éditera avant d'en arriver là.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail