GLK pense à l'oseille et n'a « Pas sommeil » [VIDEOCLIP]

Le temps, c'est de l'argent.

par Booskap

Du côté du 93, les talents sont légion... Notamment à Bobigny. Une ville qui compte parmi ses représentants un certain GLK, toujours là pour envoyer des clips soignés. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec Pas sommeil, rien de moins que le premier extrait de son projet Indécis Part. 2

A lire aussi :

GLK fête ses certifs avec « Maracana » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous le 2 octobre prochain pour « Indécis Part. 2 » ! 

Avec son album Indécis dévoilé le 27 mars dernier, GLK avait misé sur de gros singles, mais aussi sur des titres plus introspectifs, le long d'une tracklist de 18 pistes. Aujourd'hui, cap déjà sur la suite à venir pour le rappeur qui annonce un deuxième volet complétant cet opus. Prévu pour le 2 octobre prochain, il abritera un certain Pas sommeil, composé par Marcelino. Un son dans lequel GLK partage sa soif de réussite sans fard et qui bénéficie d'une mise en images de Nicolas Noel à retrouver ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51627 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER