GLK invite Koba LaD, Soolking ou encore Naps sur son album [TRACKLIST]

Et plein d'autres !

par Jeune Dauphin

Le grand retour de GLK se précise : alors que son tout nouvel album est attendu pour le 27 mars prochain, il a dévoilé ce lundi 2 mars la tracklist complète qui fait la lumière sur une très jolie liste d'invités. 

A lire aussi :

En freestyle, GLK est « Boosk'Indécis » [VIDEO]

Un gros casting !

Le nouveau processus de GLK est en cours de chargement et, plus on avance, plus il est alléchant pour ses fans. Preuve en est avec son single 93% [Tijuana] en featuring avec Hornet La Frappe, Landy et DA Uzi. Tous originaires de Seine-Saint-Denis, les quatre rappeurs se sont illustrés à travers un gros titre qui dépasse déjà les 20 millions de vues sur YouTube. Une belle prouesse à l'aube du tout nouvel album de GLK. En effet, le chargement de l'artiste sera terminé le 27 mars prochain, date à laquelle il servira à son public son tout nouvel album studio. Un an et demi après Un jour ou l'autre, c'est Indécis qui s'apprête à garnir les bacs, les plateformes de streaming et les playlists des fans de rap. 

Trois semaines avant cette sortie, GLK en a dit beaucoup plus sur ce qui nous attend en publiant la tracklist complète. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle témoigne d'un réel effort du rappeur qui a tenu à s'entourer de nombreux artistes et des meilleurs pour servir un album de qualité. En effet, outre Hornet La Frappe, Landy et DA Uzi, ce sont Soolking, Koba LaD, Heuss L'enfoiré, Naps et Dystinct qui viendront prêter main forte au ressortissant du 93 tout au long des seize titres du projet.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist de l'album Indécis de GLK :

  1. Léger logique
  2. 93% [Tijuana] feat. Hornet La Frappe, Landy et DA Uzi
  3. Téma
  4. 6.3
  5. Mauve
  6. Sinaloa feat. Soolking et Koba LaD
  7. Bloqué
  8. Petit bandit
  9. All Eyes
  10. Wesh feat. Heuss L'enfoiré 
  11. Ma life feat. Naps
  12. Bénéfice
  13. Choqué feat. Dystinct
  14. Tout claqué
  15. Maudit
  16. R.I.P

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER