GLK, Hornet, DA Uzi et Landy se croient déjà à « Tijuana » [VIDEOCLIP]

Bientôt les 100% pour GLK !

par Judith

Voilà maintenant sept mois que GLK a démarré sa série de freestyles évolutive. Après s'être illustré successivement sur ses morceaux 11%, 22%, 44%, 88%, il s'apprête à achever sa série pour atteindre les 100%. Mais avant ce step fatidique, il gratifie ses auditeurs d'un nouvel épisode aux côtés de Hornet la Frappe, DA Uzi et Landy pour une connexion made in 93(%). Mesdames et messieurs, le quatuor vous emmène ce vendredi à Tijuana

A lire aussi :

GLK déborde d'énergie avec ses « 88% » [VIDEOCLIP]

93 nuances de rap !

Pour chacun de ses quatre précédents freestyles, GLK ne s'est pas contenté de livrer un contenu classique. En effet, tous ses épisodes révèlent une facette de sa personnalité artistique avec comme à chaque fois une grande maîtrise aussi bien technique que visuelle. Ce nouveau volet sort toutefois du lot car, si jusqu'à présent il a choisi de s'illustrer en solo, il est accompagné de trois invités de marque. Vous l'aurez compris, le choix du pourcentage n'a pas été laissé au hasard, car les quatre membre du crew sont tous issus du 93, partagés entre Sevran, Épinay-sur-Seine, Saint-Denis et Bobigny. Pour cet inédit, ils ont chacun délaissé leurs blocs respectif pour se retrancher le temps d'un clip dans une maison particulièrement luxueuse afin de nous délivrer un visuel aux petits oignons. Sur ce titre ambiançant, nos rappeurs se la jouent bandits en col blanc dans une belle ambiance. 

À quoi s'attendre pour la suite ? 

L'année dernière fut relativement riche pour le rappeur de Bobigny. En effet, GLK s'était notamment illustré en solo sur son projet nommé Un jour ou l'autre, son deuxième opus en solo. Il avait également effectué une apparition pour le moins remarquée sur la compilation 93 Empire avec le titre Maman veut pas en featuring avec Sadek et Q.E Favelas. Reste à savoir si cette série presque achevée marquera le début d'un nouveau départ pour le MC avec peut-être un troisième projet à la clef !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER