Actualités Musique

GLK fait sa « Guerilla » [VIDEOCLIP]

GLK fait sa « Guerilla » [VIDEOCLIP]

GLK continue de défendre son album « Un jour ou l’autre ».

2018 ne sera pas une année comme les autres dans la carrière de GLK. En effet, il a profité des derniers mois de ce millésime pour dévoiler son tout premier album, Un jour ou l’autre. Un projet dans lequel les featurings et les gros morceaux sont nombreux. Particulièrement productif ces dernières semaines avec de multiples clips, il revient aujourd’hui avec un extrait de son opus, Guerilla.

À LIRE AUSSI 
GLK est « Chargé » avec Koba LaD et RK [VIDEOCLIP]

GLK clôture son année

Arriver à rapper la rue tout en entraînant l’auditeur sur des rythmiques modernes et ambiançantes, voilà ce que sait notamment faire GLK. Un exercice maîtrisé une nouvelle fois dans sa dernière sortie, Guerilla. Un morceau produit par FBeats qui se dote d’un clip entre affaires sombres, palmiers et kilos de pure. La photographie d’une vie à contresens, où la violence n’est jamais bien loin…

Maintenant j’ai grandi, c’est plus la même drogue ni les mêmes habits (Versace) / Plus les mêmes ienclis (jamais), t’es dans un bourbier, je sais où t’habites (t’es pisté)

Son album « Un jour ou l’autre » disponible depuis le 30 novembre

En bon représentant de la ville de Bobigny, GLK a évidemment participé au projet 93 Empire initié par Sofiane. On a retrouvé le rappeur aux trois lettres sur un titre particulier, Maman veut pas, aux côtés du duo Q.E Favelas et de Sadek. Ensuite, c’est dans un projet bien à lui que l’artiste s’est fait remarquer. Un jour où l’autre, un album dévoilé le 30 novembre chargé en gros featurings, jugez plutôt : RK et Koba LaD (Chargé), Ninho (Mauvais), Soolking (Lové), ou encore KRK (Ohlalalala). Un opus qui continuera de livrer des clips en 2019…

Pour ne rien rater des actualités de GLK, vous pouvez suivre le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT