GLK et YL font un « Massacre » [VIDEOCLIP]

Découvrez un nouvel extrait de la compilation « Game Over ».

par Tyffany S

Après le morceau Bénéfice de Ninho et MHD disponible depuis le début du mois de mars, c'est au tour du visuel du deuxième extrait de la compilation Game Over d'être dévoilé aujourd'hui ! Il s'agit du clip Massacre, réunissant GLK et YL.

A lire aussi :

Vald, MHD, Niska, Gradur et bien d'autres réunis sur une compilation

GLK et YL ensemble pour un « Massacre » 

Calibrés dans le tess, GLK et YL foutent le bordel à l'occasion d'une connexion Bobigny-Marseille aussi efficace que violente. Au beau milieu de la cité et bien entourés, les deux rappeurs d'origine algérienne enchaînent les phases incisives, clamant toute la fierté de leur quartier et de leurs origines. Le kickage est à l'honneur dans ce morceau présenté dans le Planète Rap de YL au mois de février dernier, et qui fait déjà l'unanimité auprès des auditeurs

Avant le buzz, on ne s'est jamais croisé

Il semble que GLK est en train de préparer son retour. En effet, le rappeur enchaîne les titres sur la plateforme Youtube, mais sans jamais que soit annoncé quoique ce soit. GLK y va donc à coup de singles, histoire de faire un peu plus patienter ses auditeurs. Si nouveau projet il y a, celui-ci fera suite à Avant Murder, Murder et Murder Réédition. Affaire à suivre...

 

 

La compilation « Game Over » promet du lourd

On apprenait il y a quelques semaines que le Studio 50k prépare du très lourd pour ce mois d'avril avec la tracklist de la compilation Game Over. De beaux noms du rap français ont été annoncés au casting, notamment Gradur, Niska, MHD, Vald, Ninho, Soolking, YL, Sadek, Sofiane, Dabs ou encore Aya Nakamura. Le projet présentera donc un large panel de ce qui se fait aujourd'hui dans la musique urbaine avec 19 titres dont des featurings inédits. La compilation sera disponible dans son intégralité le 20 avril prochain. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist

  1. GLK ft. YL - Massacre
  2. MHD ft. Ninho - Bénéfice
  3. Skaodi - La zer
  4. Keblack ft. Soolking - Mi Corazon
  5. Niska - Country
  6. Hornet La Frappe ft. Vald - Valise
  7. Aya Nakamura ft. Naza - Cadeau
  8. Gradur - Soldat
  9. Dabs - Matin midi soir
  10. Koba La D - Rentable
  11. Brabra - Brinks
  12. Franglish - Boulde
  13. Salva - Hotel Room
  14. Sofiane - Ish ish
  15. Sadek - Marrakech
  16. Le D ft. Nyda - Fuego
  17. RK - Lové
  18. Landy - Cocody
  19. 13 Block - Belleck

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail