GLK et Ninho sont des « Mauvais » garçons [VIDEOCLIP]

Un extrait clippé de son album « Un jour ou l'autre ».

par ThomasRenard

Représentant de Bobigny, GLK a fait l'actu il y a quelques mois avec la sortie de son album Un jour ou l'autre. Un opus doté de gros featurings, dont celui en compagnie de Ninho, le fameux Mauvais. Un titre particulier qui se dote aujourd'hui d'un clip bling-bling à souhait

A lire aussi :

GLK fait sa « Guerilla » [VIDEOCLIP]

Un cocktail efficace ! 

Ces derniers mois, difficile de passer à côté des featurings de Ninho. Invité par de nombreux artistes, c'est peu dire que le rappeur met tout le monde d'accord, que ce soit le public ou les professionnels. Aujourd'hui, on se retrouve donc avec Mauvais, présent sur l'album de GLK, sans doute l'un des morceaux les plus plébiscités du projet. Sans surprise, le cocktail fonctionne pour un morceau de hustlers, tourné du côté de Bobigny (93), évidemment. Grosses bouteilles et Rolls Royce sont de sortie, le tout pour un clip efficace ventant la réussite de chacun. Notons que ce morceau entêtant est produit par Handy y Kap'z. 

Pas de "Te Quiero", que des shlags d'héro' / T'as commencé là-haut, tu finis à zéro

Son album « Un jour ou l'autre » disponible depuis le 30 novembre

Avec Un jour ou l'autre, GLK tient là sa première véritable carte de visite. Avec 17 morceaux au compteur, le projet peut se targuer d'être bien garni... Notamment du côté des featurings. Pêle-mêle, on peut citer les noms de K.R.K (Olalalala), Koba LaD et RK (Chargé), mais aussi Soolking (Lové) et Ninho (Mauvais). En cette nouvelle année, il ne nous reste désormais qu'à imaginer avec quel clip le rappeur reviendra, lui qui a déjà livré de précieux extraits en vidéo. 

Pour ne rien rater des actualités de GLK, vous pouvez suivre le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER