GLK et Heuss L'enfoiré pleins d'humour dans « Wesh » [VIDEOCLIP]

Avec une guitare qui fait des gros dégâts...

par Jeune Dauphin

En attendant son album qui arrive ce soir, GLK balance un tout nouveau titre en featuring avec Heuss L'enfoiré.

A lire aussi :

GLK dégaine le « Mauve » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous à minuit !

Le chargement de GLK est à quelques heures de son terme ! Le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis s'apprête à envoyer sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album ce vendredi 27 mars. Un peu plus d'un an après Un jour ou l'autre, il revient sûr de sa force avec Indécis et son casting aux petits oignons : Hornet La Frappe, Landy, DA Uzi, Soolking, Koba LaD, Heuss L'enfoiré, Naps et Dystinct feront tous des apparitions très attendues par le public.

Pour faire monter la sauce un maximum, à douze heures de l'échéance, GLK a envoyé sur YouTube un tout nouveau single : Wesh en featuring avec le hitmaker du moment, Heuss L'enfoiré. Ensemble, ils ont préféré signer un titre très entêtant fait de flows autotunés en pagaille. Le clip, réalisé par William Thomas, est l'occasion pour GLK d'apporter un peu d'humour et de second degré dans son univers de gangster.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2083 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Hess l'enfoiré on sait que des gamins decerebrés qui l'écoutent mais il pourrait au moins faire un minimum d'effort quand il écrit ses couplets... Qu'est ce que c'est nul bordel ok c'edt un son léger mais son texte ibpue sa grand mère le mec a chaque feat il répète les mêmes trucs on dirait un Bot du rap sérieux

Salgoss le 27/03/2020 à 12h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER