Actualités Musique

GLK est un « OG » dans son dernier clip ! [VIDEOCLIP]

GLK est un « OG » dans son dernier clip ! [VIDEOCLIP]

GLK dévoile un morceau inédit…

Cette année s’apparente à celle de la confirmation pour GLK. Le rappeur venu de Bobigny (93) a dévoilé son ultime projet « Murder Réédition » le trois mars dernier, faisant suite à « Avant Murder » et « Murder ». Cette fois-ci GLK revient avec un inédit intitulé « OG », où il revient à ses fondamentaux et ce qu’il sait faire de mieux : kicker salement, découper la prod, le tout ponctué par un refrain entêtant.

À LIRE AUSSI 
GLK présente sa « Zone » dans un clip estival ! [VIDEOCLIP]

GLK incarne l’Original Gangster comme personne

OG rentre dans ton magasin, c’est un braquage haut les mains, je comptais ma liasse en billet de 100 : là j’étais dans mon élément

Après avoir dévoilé un clip aux côtés de Dj Titaï intitulé « Dans la mine », il était revenu avec le visuel de « La Zone », un single rappé et chanté, clairement calibré pour l’été où il nous dévoilait un peu plus de sa palette artistique, et nous montrait son quartier sublimé par un soleil plein. Pour le clip de « OG » réalisé par Metellus Guenzy, le visuel est à l’image du son : sombre. Tourné dans un parking, entouré de ses gars, le tout capuché ou sapé en Philippe Plein, les armes sont de sortie et ainsi GLK fait honneur à son surnom : GLK kalash.

« Crapuleux comme GLK de Bobigny » voilà comment Ninho décrivait GLK dans son freestyle « Binks to Binks pt.2 ». Ainsi si les rappeurs ont souvent l’habitude d’extrapoler et interprètent parfois un personnage, Ghix la Kalash est difficilement soupçonnable de jouer un rôle. Pour rappel un OG est un Original Gangster, à savoir un pur crapuleux comme on les aime : ce qu’incarne parfaitement GLK.

Ninho omniprésent

Ninho, qu’on retrouve ici dans le clip pour accompagner GLK et lui apporter son soutien, est présent sur tous les plans. Entre la sortie de son album « Comme Prévu » le 8 septembre, sa présence pour l’épisode 1 de la série de Fianso intitulée « Le cercle » le même jour, ou encore son freestyle Booska « Comme Prévu » : le rappeur enchaîne les prestations et semble inarrêtable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT