GLK est « Chargé » avec Koba LaD et RK [VIDEOCLIP]

Le trio fête la sortie de l'album de GLK, « Un jour ou l'autre »...

par Jeune Dauphin

La Seine-Saint-Denis continue de martyriser le rap français. En effet, la compilation 93 Empire couronnée d'un disque d'or a frappé de plein fouet le public rap et, surtout, a concrétisé une force de frappe nouvelle. GLK, présent sur cette dernière, a publié aujourd'hui son album tant attendu Un jour ou l'autre annoncé au préalable par le single Désolé. Pour fêter cette sortie, il s'est entouré de Koba LaD et RK pour le visuel de Chargé.

A lire aussi :

GLK puissant dans le freestyle « Booska G » [VIDEO]

Un déchaînement de haine et de rage

Le trio de banlieue parisienne a des intentions claires : personne n'est là pour plaisanter. Les trois acolytes ont tous sorti un album cette année : Koba LaD a concrétisé sa brillante année avec VII, RK a dévoré les charts avec Insolent et GLK est prêt à passer au stade supérieur aujourd'hui. Les trois rappeurs ont uni leurs forces pour un visuel détonant, débordant d'attitude, de style et dégoulinant d'arrogance. Le clip met en scène les trois rappeurs armés jusqu'aux dents dans une fresque trap au coup de pinceau frénésique et agressif. Entouré de bolides à deux ou quatre roues, GLK se complait dans son opulence au détour d'une apparition de Soolking, la sensation de l'année.

On est vrai de vrai, une bastos en cache une deuxième / Tellement insolent, sourire aux lèvres, broliqué sur ta scène

Le 93 domine cette fin de mois

Oui, le 93 est une plaque tournante du rap français aujourd'hui et ce vendredi en est encore une preuve : Maes, Mac Tyer et GLK, trois ressortissants du département, ont tous publié des projets solo. Le premier a signé Pure, son premier album, dont on vous donnait un avant-goût ici. Mac Tyer, lui, signe son premier projet chez Def Jam avec C'est la street mon pote, destiné à régaler son public avide de rap. GLK, lui, concrétise sa hype nouvelle avec un album solide.

A lire aussi :

Interview Mac Tyer : L'âge d'or du rap, Def Jam, son album [VIDEO]

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2006 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail