GLK en plein chargement sur le freestyle « 11 % » [VIDEO]

Un freestyle pour se mettre en jambes !

par JeuneDauphin

GLK a signé une grosse année 2018. En effet, après avoir publié deux premières mixtapes en 2016 et 2017, l'artiste a passé brillamment le cap de l'album en publiant son opus Un jour ou l'autre en novembre dernier. Après l'avoir exploité durant plusieurs mois, il souhaite dès à présent se tourner vers l'avenir, en témoigne cette nouvelle livraison.

A lire aussi :

GLK fait sa « Guerilla » [VIDEOCLIP]

Silence, ça charge...

Le jeune rappeur originaire du 93 a entamé sa marche en avant. Jusqu'à présent, il a mis en images de nombreux titres issus de son premier album. Récemment, il s'était illustré aux côtés de Ninho - qui a fait un carton avec son opus Destin - dans le clip de Mauvais, à ce jour le plus gros titre de la carrière de GLK. Le mois dernier, il se révélait quelque peu émouvant en mettant en scène Plus jamais. Cette fois, il est revenu avec un inédit en bonne et due forme, son premier de l'année : un freestyle nommé 11 %. Il y signe une prestation de choix sur une production trap composée par Xkzoo. Surtout, la jauge de chargement qui estampille l'introduction du clip ainsi que le visuel sur les plateformes de streaming laisse présager que GLK est en route vers un nouvel album.

« Un jour ou l'autre » est toujours disponible

Le 30 novembre dernier, GLK publiait dans un vendredi bien chargé en sorties son tout premier album solo nommé Un jour ou l'autre. Pour l'assister dans sa tâche, il a fait appel à quelques artistes de renom : Ninho, Soolking, Koba LaD, RK et KRK font ainsi tous des apparitions sur le disque. Long de pas moins de dix-sept titres, cet opus a su plaire à sa fan base et s'ériger en carte de visite idoine pour convaincre de nombreux auditeurs curieux après sa partie sur la compilation 93 Empire au succès très conséquent.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER