GLK déborde d'énergie avec ses « 88% » [VIDEOCLIP]

Et de 4 !

par judithpgls

En avril dernier, GLK se lançait dans un projet de grande ampleur, une série de freestyles évolutive qui débutait à 11%. Au fil des mois, nous avons retrouvé à intervalle régulier le MC qui petit à petit grimpait dans les pourcentages en doublant successivement la mise pour nous servir 22%, 44% et aujourd'hui ses 88%. Sur le point d'atteindre l'échéance des 100%, GLK semble plus chaud que jamais !

A lire aussi :

GLK en plein chargement sur le freestyle « 11 % » [VIDEO]

La batterie est presque pleine !

GLK cultive le mystère en envoyant aujourd'hui le quatrième volet d'une série de singles pour le moins énigmatique. En avril il s'illustrait sur le premier épisode sobrement intitulé 11% pour nous servir un titre particulièrement trap d'environ 2 minutes. Il poursuivait sur sa lancée deux mois plus tard en partant pour l'Algérie sur le morceau 22%. Enfin pour fêter les 44%, le rappeur du 93 se montrait on ne peut plus street sur un titre pour le moins énervé. 

Il revient chargé (presque) à block aujourd'hui avec son quatrième single, 88%, deux fois plus solide que sur sa dernière production. Mis en scène par un visuel très bien maîtrisé et fidèle à son style urbain, GLK débite des punchlines saccadées avant d'envoyer ce qui sera sûrement son dernier épisode de la série en pourcentage. Une sortie somme toute bienvenue comme le souligne notre artiste DZ qui a d'ailleurs déclaré sur les réseaux « Victoire de l'Algérie donc cadeau pour ma team #Logique » en réaction à la victoire de l'équipe nationale contre la Colombie à Lille. 

Money Money dans la cabesa, wallah faites pas les hommes, vous touchez pas les armes !

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER