GLK : 13 Block, Naza, Kali en featuring sur Indécis part. 2

Des invités de marque.

par Ben

Plus que quelques jours à patienter et il nous sera enfin proposé de jeter une oreille au très attendu Indécis part. 2 de GLK. Le projet, composé de 11 titres au total, sera marqué par les participations de quelques grands noms.

A lire aussi :

GLK pense à l'oseille et n'a « Pas sommeil » [VIDEOCLIP]

GLK ne chôme pas

Publié en mars dernier, Indécis permettait à GLK de passer un «gap», et de s’affirmer dans la foulée comme l’une des valeurs sûres du rap. Il faut dire que le projet avait été remarqué. Autant grâce à sa pochette - particulièrement travaillée, qui fut pour l’anecdote shootée par David Delaplace - que pour la qualité de ses titres. Et de ses participations. Sur ce 18 titres, le rappeur originaire de Bobigny invitait entre autre Hornet La Frappe, Landy, ?€‹DA Uzi, Koba LaD et Soolking. En guise d’amuse-bouche, il lâchait l’énervé Boosk’Indécis, occasion toute trouvée pour revenir sur son parcours. Le prochain chapitre de sa carrière est imminent, il prendra la forme d’Indécis part. 2.

Rendez-vous le 2 octobre

Attendu le 2 octobre prochain sur les plates-formes de streaming, Indécis part. 2 laissera un peu plus l’occasion à l’artiste de s’exprimer seul sur ses titres. Quand bien même nous retrouverons Lyna Mahyem (sur Dans ma tête), 13 Block (sur Grillé), Kali (sur Sales affaires) ou encore Dystinct et Naza (sur le remix de Choqué). La tracklist complète et définitive du LP a été relayée sur les réseaux par GLK en personne. Toujours est-il que tous les voyants sont au vert pour le jeune rappeur. Le clip de son titre as Sommeil publié il y a quelques jours de cela sur YouTube enregistre déjà plus de 1,2 millions de vues. Dévoilé dans le courant de l’été, Maracana fait encore mieux. Et que dire du carton Sinaloa, enregistré en compagnie de Soolking et Koba LaD, culminant à près de 8,5 millions de vues ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4190 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER