Actualités Musique

Gizo Evoracci est un vendeur de glace [VIDEOCLIP]

Gizo Evoracci est un vendeur de glace [VIDEOCLIP]

Le rappeur originaire de Grigny (91) dévoile un nouvel épisode de sa mathématique…

Gizo Evoracci ne vous dit peut-être rien, mais cet artiste avec un grand A est présent dans le rap jeu depuis 2005 et a cotoyé les plus grands comme Snoop Dogg le temps de plusieurs featurings. Après avoir sorti le 3ème épisode de sa série « La Mathématique » avec Alkpote, Gizo Evoracci a dévoilé le 4ème épisode « Ice Cream Man » le 24 juillet dernier.

C’est avec un clip rempli de références cinématographiques et musicales que le rappeur revient défendre sa place. Le clip commence d’ailleurs par une scène réeinterprétée de New Jack City: « New Math City ». Divisé en 3 actes, ce vidéoclip réalisé par GHX5T est plus qu’un simple visuel censé accompagné le titre mais vient le compléter parfaitement. On peut même entendre Snoop Dogg dans la troisième partie dédicacer les gars de Paris et en particulier du 91, extrait d’un futur morceau du rappeur Grignois qui a réussi à mettre en place des connexions partout dans le monde de la musique, suite à ses nombreux voyages.

Sache que quand j’envoie un truc comme « Ice Cream Man » j’envoie de la culture

Extrait d’une interview pour Yard, Gizo Evoracci décrit sa vision de l’art et de sa vie d’artiste. A l’opposé de ses concurrents du game, le rappeur ne fait pas de la musique pour l’argent ou la reconnaissance mais pour marquer le temps. Et pour cela, chaque détail compte. C’est pourquoi depuis le chapitre 1 de la série « La Mathématique », chaque épisode est écrit et scénarisé par Gizo lui même. Il est son propre directeur artistique. Rien n’est laissé au hasard dans la carrière de ce rappeur qui se démarque de ses pairs par sa rigueur et sa vision à long terme de son art.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT