GIMS seul face à la réalité dans « Malheur malheur » [VIDEOCLIP]

Car ici c'est ainsi...

par Thomas G

Gims a repris un rythme effréné niveau sortie de clips. En début de semaine, il livrait le visuel de Na Lingui Yo, et c'est pour son single Malheur malheur qu'il revient aujourd'hui.

A lire aussi :

Gims : une mixtape 100% rap pour le mois d'octobre

Un clip demandé

Gims en a encore quelques-unes dans le barillet. Avec son dernier album Ceinture Noire, l'artiste s'est imposé encore un peu plus comme un mastodonte. S'il n'a plus besoin d'être omniprésent pour rester au top, Gims tient quand même à publier les clips des titres forts de son dernier projet, qui fut complété à deux reprises avec Transcendance et Décennie. Pour le clip Malheur malheur, le rappeur a choisi une mise en scène sobre et minimaliste qui accompagne ce morceau composé et produit par Renaud Rebillaud et plébiscité dès la sortie du disque

Back to basics

Pendant le confinement, le bonhomme a manifesté l'envie de revenir aux bases. Si l'on sait qu'il prépare un solide featuring avec Rohff, et qu'un Retour des Rois avec la Sexion d'Assaut est à prévoir dans les mois à venir, Gims fera d'abord son retour sur une mixtape 100% rap. Et chacun connaît la propension de l'artiste à rapper; il n'a plus rien à prouver au niveau rapologique et pourtant Gims s'amuse régulièrement à livrer des performances kickées au-delà du réel.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail