Gims pactise avec le diable sur « Le prix à payer » [VIDEOCLIP]

Avant de s'enfuir !

par Jeune Dauphin

Alors qu'une nouvelle réédition pour marquer ses dix ans de carrière verra le jour en décembre, Gims la tease avec un nouveau single !

A lire aussi :

Tony Parker célébré par les Spurs sur un hit de Gims !

La musique, une sombre industrie ?

Gims n'en finit plus d'enquiller les projets. Fort d'une date exceptionnelle au stade de France à guichets fermés en septembre dernier, il compte bien asseoir son succès avec son prochain projet musical. En attendant, il le tease ce vendredi 29 novembre avec un tout nouvel extrait inédit. Nommé Le prix à payer, il a bénéficié d'un clip pour le moins obscur... En effet, le rappeur et chanteur se montre très critique quant à l'industrie musicale à travers cette réalisation aux tableaux multiples. Il s'est glissé dans la peau d'un artiste qui, après avoir signé en maison de disques, voit peu à peu sa notoriété croître au détriment de son bonheur... Le climax est atteint lorsqu'il se soumet à une sorte de baptême lors d'une cérémonie occulte, sorte de métaphore de son âme que l'on vend au diable... avant de s'enfuir aussitôt. Sauvé in extremis des perversions de l'industrie musicale, Gims fuit à moto. 

Une réédition à venir !

Gims est un artiste plein de ressources. En mars dernier, il faisait son grand retour avec un tout nouvel album blockbuster dans les bacs : Ceinture noire. Long de quarante titres, il compte des featurings avec des grosses pointures de la musique du monde entier. Disque de diamant moins de sept mois après sa sortie, l'album a quand même bénéficié d'une réédition nommée Transcendance en avril dernier. Alors que l'on pensait que le rappeur était allé au bout de l'exploitation de cet album, il n'en est rien : le 6 décembre prochain, c'est une seconde réédition qui sera greffée sur Ceinture noire. Celle-ci est d'autant plus exceptionnelle qu'elle vient fêter les dix ans de carrière en solo de Gims : voilà pourquoi elle est intitulée Décennie.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1878 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail