GIMS explique pourquoi il arrête le rap (et il y va très fort)

Une révélation brute de décoffrage.

par Ben

C’est su : GIMS arrête le rap. Après avoir signé un featuring avec Nekfeu qui devrait faire office de clôture à sa carrière de rappeur, l’artiste ambitionne de toucher un plus large public. Et donc d’adapter sa musique en conséquence.

A lire aussi :

Pour GIMS, Nekfeu est « spécial »

 

GIMS rappeur, c’est terminé

GIMS aura pris tout le monde de court lors de son récent passage devant les caméras de BFMTV. En effet, l’artiste a annoncé qu’il stoppait purement et simplement le rap : « Je sais qu’aujourd’hui, les gens ne m’attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. [Cet album] c’était une envie, et je suis content de l’avoir fait [mais] je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus. » 

Etant donné les proportions prises par cette déclaration, l’interprète de GJS a tenu à préciser son propos face à RAPRNB. Sans prendre de gants par contre, vous êtes prévenus : « J’ai plus forcément envie de rapper, de me bagarrer dans des textes de rap, etc. Aujourd’hui, j’ai envie de faire des gros sons, j’ai envie de faire des hits, j’ai envie de faire des sons qui génèrent énormément, j’ai envie de faire des sons qui tournent en radio à toute patate. […] J’ai envie qu’on marque le coup. […] C’est fini de rapper pour être en Top Tweet, pour qu’on dise : "Ah ouais, lourd, machin, respect", non, on s’en bat les c******* de ça. Là il faut marquer le coup, là il faut faire des vrais trucs. » 

Au moins, le virage est assumé à 100%. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

11 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

C'est pitoyable ! Comme les ventes ne suivent pas c'est forcément à cause de son public...(surtout que l'album est très axé poprap) il se remet pas en cause peut-être son album est tout simplement rincé a l'urine ! Faut bien continuer à louer le jet bien entendu !

Rapjeu le 08/06/2021 à 12h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est gens là ils vendraient leur propre mère pour un billet

Grougrou le 08/06/2021 à 13h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Depuis quand c'est un rappeur oui un rappeur du dimanche déjà qu'il apprenne à chanter prend ton pote black m avec toi continuer a chanter les chansons d'école ça vous va très bien en plus le mec la dernière fois c'est comparer a Monsieur Mickael Jackson mais mon pauvre tu n'arrive même au dessus de sa semelle ne confond pas une 2cv avec une Mercedes tellement il ne vends pas il se fait des batailles avec d'autres sois disant rappeur qu'on comprend rien quand il chante tout cela pour faire le buzz voir voir eminen il te donnera des cours enfin du coup j'ose même pas aller dormir de peur que tu me chante une berceuse ... Bonne soirée à tous

Rvl le 14/06/2021 à 21h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bah on perd pas grand chose de toute façon le rap français aujourd'hui... j'vais rien dire ^^ Par contre quand je lis " Gims est un bon chanteur " je rigole et pas qu'un peu on est loin des vrais bon chanteurs.

C'est juste un chanteur de varièté qui veut ce faire un max d'argent peu importe si c'est de la qualité ou pas il est dans le même panier que les autres chanteurs de varièté il n'a rien marqué dans le rap il est extremement loin des légende comme par exemple MC Solaar et d'autres laisser le chanter sa petite varièté lol

Il est prêt à vendre sont propre corps pour un petit billet

Marrant le 13/06/2021 à 19h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mais à quel moment il a fait du rap ? Je n'ai jamais compris...Certes il a un style bien à lui mais j'ai jamais vu ni entendu du rap dans ces compos. Ce n'est pas pour être médisante jveux juste comprendre pourquoi GIMS est étiqueté "rappeur"

Dainjah971 le 13/06/2021 à 15h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Puisqu'il faut vivre faire du chiffre ; Gims au moins a le don d'être un vrai chanteur contrairement à d'autres mc qui nous saoulent d'auto-tune à tout va pour se mettre dans l'air du temps.

Ams le 12/06/2021 à 11h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pour arrêter le rap il faut déjà être un rappeur et non un chanteur de variété française...

Cells le 09/06/2021 à 15h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Aahh poto faut payer le urus Dawala doit se taper de grande barre

Kisskiss le 09/06/2021 à 11h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est pitoyable de cracher comme ça sur le mouvement qui lui a permis d'être là où est... pas grave qu'il fasse ses chansons pourrie de toute façon plus personne n'attend la sexion ils sont tuba

Kouz1 le 08/06/2021 à 22h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bah ouais il ne vend plus quand il fait du rap. C'est sûr que vu la musique qu'il fait maintenant il n'a plus aucune crédibilité en rap c'est comme Soprano... il y a vraiment que les fan qui vont vouloir l'écouter rapper mais sinon c'est finit. Puis ces mecs sois disant passionnés de musique mais qui font des sons tout pourries pour avoir le public le plus large possible... Hein Black M !

Realtalk le 08/06/2021 à 16h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il rappait déjà plus..
Lui et son move ont détruit ce que la nouvelle génération appelle encore du " rap "
Pop urbaine de cotorep plutôt

Lol le 08/06/2021 à 14h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est gens là ils vendraient leur propre mère pour un billet

Grougrou le 08/06/2021 à 13h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est pitoyable ! Comme les ventes ne suivent pas c'est forcément à cause de son public...(surtout que l'album est très axé poprap) il se remet pas en cause peut-être son album est tout simplement rincé a l'urine ! Faut bien continuer à louer le jet bien entendu !

Rapjeu le 08/06/2021 à 12h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus