Gims et Sting veulent qu'elle « Reste » [VIDEOCLIP]

Gims invite le chanteur de The Police sur son nouveau single !

par NicoB

L'incendie de son bateau en Corse ne semble pas avoir trop perturbé Gims, qui vient de mettre en ligne le clip de Reste, son nouveau single en collaboration avec le chanteur britannique Sting. Une manière de s'ouvrir musicalement, mais aussi d'appuyer ses ambitions de développement à l'international alors que son dernier album en date Ceinture Noire s'approche doucement du million d'exemplaires écoulés dans l'hexagone. Quelques heures après sa sortie, la vidéo a d'ores et déjà dépassé le demi-million de vues sur YouTube et présage un nouveau succès commercial à l'actif de l'ancien leader de la Sexion d'Assaut. À écouter lors d'une virée nocturne dans les transports...

A lire aussi :

Gims, un incendie sur son bateau en Corse !

Un single mélancolique mais rythmé

La sortie de la réédition Transcendance en avril dernier avait été l'occasion pour Gims d'affirmer ses ambitions internationales, avec à l'appui des collaborations avec J. Balvin, Maluma et Sting ! Alors qu'Hola Senorita vient de décrocher le single d'or en France, le rappeur parisien enchaîne avec Reste, un single mélancolique mais rythmé sur lequel il s'est permis d'inviter Sting, l'ancien chanteur du groupe The Police. Le résultat est à la hauteur des attentes, produit avec soin par l'incontournable Renaud Rebillaud et accolé à un clip de Stéphane Bohée tourné dans le dépôt de la ligne D du métro lyonnais. Un cadre fascinant dans lequel évoluent les deux artistes et une troupe de danseurs, mis en valeur pas des jeux d'éclairage subtils.

Comme la lune, la nuit apparaît dans ma vie / Comme une étincelle, elle met le feu sous la pluie

L'année 2019 agitée de Gims

Le rappeur, qui s'était imposé parmi les plus gros vendeurs de l'année précédente avec son album Ceinture Noire, n'a pas relaché ses efforts depuis janvier. Entre le succès de son single Miami Vice et de la réédition Transcendance, le rappeur travaillerait avec Netflix sur un documentaire biographique !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail