Actualités Musique

GIMS et Heuss L’enfoiré violents dans « Sicario » [VIDEOCLIP]

GIMS et Heuss L’enfoiré violents dans « Sicario » [VIDEOCLIP]

Extrait du dernier album de GIMS, « Le Fléau ».

Très attendu, le dernier album de GIMS, Le Fléau, est disponible depuis le 4 décembre dernier. Pour fêter cette sortie, le rappeur parisien a dévoilé le clip de son featuring avec Heuss L’enfoiré, Sicario.

À LIRE AUSSI 
Gims, les ventes de son album « Le fléau »

« Le Fléau » disponible depuis une semaine

Depuis quelques mois, GIMS teasait la sortie de son album 100% rap, Le Fléau. Le projet, long de 17 titres, comprend une liste impressionnante d’invités (Jaekers, Kaaris, Vald, Tifyala, Gazo, Nilo Virus, Bosh, Leto, Boumidjal X et Heuss L’enfoiré). Décalé une première fois à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le projet du membre de la Sexion d’Assaut est disponible depuis une semaine désormais. Pour l’occasion, l’artiste a partagé le clip de sa collaboration avec Heuss L’enfoiré, Sicario.

Auteur d’une première semaine très convaincante avec son projet, GIMS offre un visuel au très dansant Sicario. En compagnie d’Heuss L’enfoiré, le Parisien livre un morceau entraînant à souhait, nous faisant regretter la fermeture des boîtes de nuit. Réalisé par Black Anouar, le clip met en avant les deux larrons, entre tableaux et guerre civile.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT