GIMS, Dadju et Alonzo distribuent les « 10/10 » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de « Ceinture noire : Transcendance » !

par Jeune Dauphin

GIMS continue de pousser son dernier album avec un tout nouveau clip à trois têtes !

A lire aussi :

Gims, Dadju et Aya Nakamura au festival Afro Nation !

Un trio sous le charme

GIMS n'a pas attendu très longtemps avant d'effectuer son retour aux affaires. Durant les dernières semaines de la décennie dernière, le rappeur et chanteur star s'est autorisé une productivité qu'on ne lui connaissait pas. A l'occasion des dix ans de sa carrière en solo, il a balancé plusieurs clips dont le polémique Le prix à payer, Ceci n'est pas du rap avec Niro ou encore Entre nous c'est mort

Ce mercredi 5 février, il continue d'illustrer son tout dernier album studio qui, au passage, a connu deux rééditions en 2019 : une première baptisée Transcendance et une autre nommée Décennie. Ces dernières portent le total de titres sur le projet à cinquante-six ! GIMS n'a donc que l'embarras du choix lorsqu'il souhaite balancer un nouveau clip. Cette fois, il a jeté son dévolu sur 10/10, son featuring avec Dadju et Alonzo. Dans un ton assez léger, les trois hommes évoquent les charmes envoûtants de femmes qui ont traversé leurs vies et qui semblent s'apparenter à la perfection à leurs yeux. Encore une fois, ce titre aux sonorités très pop est produit par Renaud Rebillaud.

GIMS prêt à briller à l'étranger

Les fans de GIMS savent à quel point le rappeur et chanteur est une star d'envergure internationale. Si en France, son succès n'est plus à prouver - il a récemment rempli le stade de France, le classant parmis les musiciens français les plus populaires de tous les temps dans l'Hexagone -, à l'étranger, il se construit une forte réputation. L'année dernière, il s'était lancé à l'assaut des Etats-Unis en s'octroyant une tournée de cinq dates dans des très grandes villes du pays. Cette fois, il a été invité par le festival portugais Afro Nation à faire danser des festivaliers venant de toute l'Europe. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1882 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Excellent music afro

Wathspp le 05/02/2020 à 22h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1