GIMS bientôt en concert payant en ligne !

Une première en France !

par Jeune Dauphin

Alors que l'album est reporté, GIMS a d'autres projets pour son public avec un concert en ligne qui s'annonce historique. Explications.

A lire aussi :

La Sexion d'Assaut tease son retour avec un inédit [VIDEO]

A quoi s'attendre ?

En France, les habitants doivent traverser la deuxième période de confinement de l'année. Dure pour l'économie, elle affecte tout particulièrement la culture, alors que les commerces non-essentiels ont dû fermer et ainsi priver les artistes de revenus liés à leurs oeuvres. Alors que GIMS était censé publier son nouvel album Le Fléau ce vendredi 6 novembre dans les bacs et sur les plateformes de streaming, il a choisi de reporter la sortie de cet album pour deux raisons essentielles : tout d'abord, gros vendeur en physique, il ne pourra pas écouler ses stocks de CD à ses nombreux fans ; en outre, impossible pour lui d'effectuer une promotion dans des conditions idéales au vu des protocoles sanitaires et des restrictions en rigueur.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Toutefois, celui qui reste sur deux disques de diamants consécutifs ne compte pas laisser son très large public sans nouveaux projets. En effet, si Le Fléau n'a pas encore de nouvelle date de sortie, les fans peuvent déjà cocher le 20 décembre dans leur agenda : à cette date, GIMS donnera un concert en ligne payant, une grande première en France. En partenariat avec Deezer, cette performance d'une heure qui débutera à 21 h sera diffusée sur la plateforme Gigson.live avec un accès au tarif de 9,90 euros. Un joli cadeau de compensation en attendant l'album... s'il n'est pas déjà sorti entre-temps.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail