Gims au volant de sa Mustang pour « Miami Vice » [VIDEOCLIP]

Meugi se la joue bandit.

par Judith

Il y a déjà quelques semaines, Gims, qui ne souhaite plus répondre au titre de Maître, annonçait la réédition de son album Ceinture Noire paru le 23 mars 2018. Un renouvellement de l'opus qui s'impose comme une évidence compte-tenu des forts bons résultats obtenus par le projet avec 81 300 exemplaires écoulés dès la première semaine d'exploitation. Avant la sortie de Transcendance le 26 avril, Gims vient mettre le feu aux poudres en livrant son clip Miami Vice

A lire aussi :

Rohff et Gims en studio : un feat à venir ?

Gims s'emparent de la Route 66 

L'ex-membre de la Sexion d'Assaut l'a déjà prouvé par le passé, son talent ne s'arrête pas à un genre défini. C'est pourquoi nous ne sommes pas surpris de le retrouver sur ce nouveau clip très eighties. Gims s'illustre ainsi à bord d'une Ford Mustang décapotable sur une route désertique inspirant un sentiment de liberté. Accompagné par ses complices, celui qui arbore un hoodie portant l'inscription I am not a rapper baigne littéralement dans des liasses de dollars. Ce nouveau clip très sobre et très efficace à la fois s'avère de très bonne augure pour la suite des évènements. Rendez-vous le 26 avril pour connaître les 12 autres titres qui composeront Transcendance. 

Bientôt un documentaire sur Netflix

Alors que le joueur de foot Antoine Griezmann a déjà eu droit à son reportage, Netflix a annoncé qu'un documentaire consacré à l'auteur de Sapés comme jamais serait bientôt diffusé sur la plateforme du géant Américain. Dans un communiqué de presse, l'entreprise US a déclaré ce mardi 26 mars qu'on pourra y retrouver « l’homme aux lunettes noires et aux 5 millions d’albums vendus. Un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les États-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natale. Un an dans l’envers du décor, GIMS dévoile l’enregistrement de son album événement Ceinture Noire ainsi que la préparation de sa tournée monumentale Le Fuego Tour, passant par le Stade de France ».

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

« J’allume ma clope » le mec ne fume pas... ffff ...un peu de réalité de texte censé et engagé dans vos sons de m.rde!

Rapjeu le 08/04/2019 à 23h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1