Gianni nostalgique sur « Comme avant » [VIDEOCLIP]

Le jeune prodige toujours aussi taciturne.

par Judith

Il y a seulement quelques mois, Gianni, notre jeune rappeur à suivre, se faisait connaître du grand public avec des clips très percutants parus depuis, tel que Nostalgique ou Malhonnête. L'auteur de Géhenne revient aujourd'hui avec un nouvel inédit nommé Comme avant en restant tout à fait fidèle à son style. 

A lire aussi :

Gianni : « Je choisis ma vie grâce au rap » [INTERVIEW]

« C'est plus comme avant »

Gianni gagne en confiance et ça se sent ! Pour ce nouveau visuel il fait preuve d'une nouvelle assurance dans un décor particulièrement travaillé. On le retrouve d'abord dans une serre où il commence par allumer une cigarette comme souvent dans ces derniers clips, notamment Malhonnête où l'artiste se trouve à la fenêtre une clope à la main. Sur une prod de Drama State, Gianni déroule un flow dynamique, nonchalant, mais surtout très bien maîtrisé. On notera d'autre part la qualité du refrain de ce premier titre inédit depuis la sortie de son projet !

Gianni : un jeune passionné

À l'occasion d'une interview accordée à Thomas Renard, notre journaliste, Gianni s'est confié sur son rapport à la musique en temps qu'exutoire« Je pense que chacun a sa façon de se défouler, peu importe sa vie. Dans mon cas, ça passe par la musique aujourd'hui. Avant, je ne pensais pas du tout à ça. C'est un bon moyen, car il y a des choses que j'avais besoin de dire. Tu peux tout de suite faire la différence entre quelqu'un qui fait de la musique et un autre qui n'en fait pas. Si t'as une manière de penser et que tu l'assumes, tant mieux. Mais un musicien va mieux l'exprimer, mieux faire passer son message. Tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un de ne rien savoir de ta vie, tout le monde a des idées reçues. Pour moi, justement, c'était important de montrer qui on est. »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER