Gianni ne perd pas de « Temps » [VIDEOCLIP]

Sa mixtape « Géhenne » arrive vendredi 15 !

par Jeune Dauphin

Le jeune rookie originaire de Romainville compte bien passer à la vitesse supérieure en 2019. L'année dernière, il a effectué un gros travail afin d'esquisser un profil musical atypique couronné par la sortie de son premier projet, l'EP D.D.M (pour « Dose De Moi »). Cette année, il ne compte pas s'arrêter sur sa lancée et redouble de productivité, en atteste son dernier clip sorti aujourd'hui.

A lire aussi :

Gianni se sent « Blessé » dans son nouveau clip [VIDEO]

Gianni, tout le temps au quartier

Le jeune rappeur n'a plus de temps à perdre et ne compte pas rater le coche. Ce mardi à minuit, il a sorti son tout nouveau single nommé Temps. Il a décidé de le gratifier d'un visuel qu'il a publié le soir même. Comme à son habitude, Gianni a tenu à soigner la vidéo qui est sans conteste un des atouts premiers de sa musique. Elle met en scène le rappeur avec quelques-uns des siens. Ces derniers restent sur un banc. A côté, une cabine téléphonique représente les activités illicites qui appellent sans cesse Gianni. Un jeu de Monopoly fait figure d'allégorie de l'argent qui va et qui vient. Tout ce petit monde finit par être arrêté par la police à la fin du clip. Quant au titre, il est produit par Nils et Bouchay et Gianni pose sur l'instrumentale avec ses flows autotunés pour un single efficace.

Un rappeur à suivre !

Le travail abattu par le rappeur de Romainville depuis le début de sa carrière à la fin de l'année 2017 a tapé dans l'oeil de la rédaction de Booska-P. Convaincus par le potentiel que renferme Gianni, nous avons décidé de l'incorporer dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019. Pour fêter cette titularisation dans notre onze de l'année, l'artiste du 93 a gratifié la caméra de Booska-P d'un freestyle de très bonne facture à voir et à revoir ci-dessous. Désireux de capitaliser sur cette lumière nouvelle, il publiera ce vendredi sa toute première mixtape, Géhenne. Ce projet comptera dix titres dont les singles déjà connus que sont Rétro, Nostalgique et enfin Temps.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail