Actualités Musique

Gianni fait bon usage de son « Métronome » [VIDEOCLIP]

Gianni fait bon usage de son « Métronome » [VIDEOCLIP]

Un Gianni comme on l’attendait.

Dans une attitude et un esthétisme toujours aussi soigné, Gianni débarque avec un nouveau single pour ce mois d’avril. Métronome arrive donc pour nous bercer durant le printemps, et cette sortie amène un vent de fraicheur au sein du rap français.

À LIRE AUSSI 
Gianni dévoile son « ADN » [VIDEOCLIP]

Gianni : une prestance indéniable !

En 2017, Gianni arrivait pour se faire place au sein du rap français. On a ainsi pu le découvrir dans la catégorie Poids Lourd en mai, puis en septembre à travers Côté Rio diffusé pour Daymolition. En novembre, il revenait également avec La Pelota, un second freestyle en partenariat avec Daymolition. Après s’être imposé en janvier dernier et son réussi ADN, le rappeur originaire de Romainville, en Seine-Saint-Denis, fait de nouveau parler de lui avec un morceau puissant et entêtant, produit par Keezy Beatz, son fidèle beatmaker. On le retrouve dans un univers aérien, valsant entre chant et rap. L’attitude est toujours là, et on note la tenue à la pointe de la tendance de l’artiste : un ensemble Nike de la dernière collection. Tourné de jour, comme de nuit, le clip, réalisé par Léonardo Russo, nous emmène dans les rues parisiennes ainsi que dans le quartier de Gianni.

Va leur dire, que moi j’ai trop d’honneur, trop d’honneur / J’peux pas oublier, ni oublier ni même pardonner / J’marche seul dans la jungle et j’vois la lune en entier / Le bonheur, je le trouve ailleurs, donc non j’peux pas rentrer

Une chose est sûre : la maîtrise et le flow sont toujours bel et bien présents dans la musique de Gianni, qui n’a de cesse de monter en puissance.

Une scène Saint-Denis qui ne cesse de s’accroître !

La Seine-Saint-Denis a toujours regorgé de talents en ce qui concerne le hip-hop, et bon nombre de grands acteurs de la scène rap française en sont issus. Ainsi, les jeunes de ce département peuvent s’appuyer sur des références de taille, tels que Mac Tyer, Kaaris ou plus récemment, Kalash Criminel. Aujourd’hui, on assiste donc à un véritable défilé de jeunes talents qui en émergent, à l’image de Maes et Remy, faisant partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018. Et Gianni, lui aussi, compte bien prouver que 2018 sera son année !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT